Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Le Note 8 est tout simplement sensationnel!!! Il a un look d'enfer et il est tellement facile à utiliser. Je m'en servirais pour mon travail si je le gagnais!!! Je m'en servirais également pour dessiner et écrire. Je le trouve d'autant plus pratique qu'il est très utile pour y apposer notre signature sur des documents officiels via emails. Voilà...j'attendrai avec impatience mon note 8 . merci à l'avance.
Initié

J'aimerais gagner ce téléphone intelligent, car je suis une personne très branché sur les nouvelles technologies! J'aime beaucoup les téléphones android et la compagnie Samsung. J'utiliserais le téléphone pour faire beaucoup de chose.

Initié

Parce que je suis une nouvelle utilisatricede téléphoneintelligent et que celui-ci me semble convivial pour faire mes premiers pas dans ce monde..  Merci

Highlighted
Officier

Je pourrais donner mon S7 à ma soeur, et garder le super Note8 pour moi. Émoticône heureux

Initié

Pour profiter de l'écran et image et fonctionnement du téléphone mobile Samsung
Initié

Videotron; une compagnie avec le meilleur service pour ses clients, toujours bien servis . Ils ont toujours de bonne idées et lance toujours les meilleurs concours ! Gagner un samsung Note 8 serait génial , moi aussi ayant toujours eu des iPhone , comme présentement avec 16gb de mémoire sa commence a me rendre folle . Je serais prête de vive l’expérience Android . Super beau téléphone avec le stylet intelligent , c’est plus qu’un téléphone si vous voulez mon avis . Bref je serais plus que contente de gagner cette appareil Émoticône heureux Avec sa je me souhaite bonne chance 👍🏻
Initié

Car, j'ai eu le 2 et le 4, je suis plus que dû ET vendu au Note!!!

Initié

Parce que je suis une fan des produits Samsung et une grande avocate de ses produits versus Apple et de plus, je suis une bonne cliente de Videotron et ce depuis des années, ce n'est pas rien!

Initié

J'adore les téléphones Samsung. Présentement j'ai un Note 4 et je serais vraiment dûe pour changer mon téléphone. Ce que j'aime du Note 8 c'est son grand écran infini, la qualité de l'appareil photo et de l'image de l'appareil. J'ai toujours eu des téléphones Samsung et je veux le Note 8. SVP

J'adore son look et ses fonctions, j'aimerais bien le posséder!