Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8

J'aime le nouveau  Galaxy Note8 car il a un plus grand écran ainsi que le stylus, et 2 caméras le processeur est plus vite que tout autre téléphone, très pratique.  Bonne chance a tous!

Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Bonjour j'aimerais recevoir le galaxy note 8 pour sa grandeur d'écran et aussi pour surpassée la concurrence. Merci de me choisir. 😉
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

Initié

Plus performant que mon actuel cell
Initié

Plus performant que mon cell
DNZ
Initié

Simplement parce que je dois changer le miens. Peu importe la marque ou le modèle, je dois regarder les moins chers. Alors, un Samsung Galaxy Note8 sans frais, c'est parfait. Mon vieux Samsung sera content de laisser la tâche à la nouvelle génération.  

Initié

Je suis un ckient Vidéotron depuis toujour ! J ai eu un beau telephone note 7 l année dernière mais il ma été enlever poir des probleme connu!
C etais le plus beau de telephone que
Jai eu en ma possession ! Charment avec sont stylet ! J ai encore un samgung 7s edge mais cela n est pas pareille! Merci également videitron de nous offrire de bel offre et de beaux concours
Martin 😀
Initié

Pour avoir un téléphone extrêmement pratique pour le travail, pas besoin d'un bout de papier pour prendre des notes ou faite des croquis, le téléphone est un véritable agenda avec son stylet ...wow
Initié

Parce que je suis un fidèle client depuis 8 ans
Highlighted
Commandant

- Je devrais gagner ce cellulaire parceque je suis le plus fidel et le plus reconnaissant de vos clients. Je vante vos services chaque jour aux plus de gens possible. Et en plus, je suis pogné avec un LG G4 qui bogue un peu trop souvent. Le grand écran est parfait pour moi, ayant un problème visuel... :-) Merci là !!!!   Émoticône tirant la langue 

mot-clics (1)

Dernières discussions