annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Jeancorb
Initié
Bonjour j'aimerais recevoir le galaxy note 8 pour sa grandeur d'écran et aussi pour surpassée la concurrence. Merci de me choisir. 😉

Dylane14
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

marcosl
Initié
Plus performant que mon actuel cell

marcosl
Initié
Plus performant que mon cell

DNZ
Initié

Simplement parce que je dois changer le miens. Peu importe la marque ou le modèle, je dois regarder les moins chers. Alors, un Samsung Galaxy Note8 sans frais, c'est parfait. Mon vieux Samsung sera content de laisser la tâche à la nouvelle génération.  

Tinting73
Initié
Je suis un ckient Vidéotron depuis toujour ! J ai eu un beau telephone note 7 l année dernière mais il ma été enlever poir des probleme connu!
C etais le plus beau de telephone que
Jai eu en ma possession ! Charment avec sont stylet ! J ai encore un samgung 7s edge mais cela n est pas pareille! Merci également videitron de nous offrire de bel offre et de beaux concours
Martin 😀

Dannan01
Initié
Pour avoir un téléphone extrêmement pratique pour le travail, pas besoin d'un bout de papier pour prendre des notes ou faite des croquis, le téléphone est un véritable agenda avec son stylet ...wow

Frantz1603
Initié
Parce que je suis un fidèle client depuis 8 ans

Mar--Thé
Commandant

- Je devrais gagner ce cellulaire parceque je suis le plus fidel et le plus reconnaissant de vos clients. Je vante vos services chaque jour aux plus de gens possible. Et en plus, je suis pogné avec un LG G4 qui bogue un peu trop souvent. Le grand écran est parfait pour moi, ayant un problème visuel... 🙂 Merci là !!!!   😛 

GinBe
Initié
Je suis cliente chez Vidéotron pour presque tous vos services sauf pour le cellulaire. Je suis justement en phase de réflexion pour l'achat d'une nouveau cellulaire samsung (soit le S8 ou le note 8). Cette chance de gagner 2 téléphones tombe si bien! Mon ami de coeur ne jure que par samsung et veut vraiment le samsung note 8. Avoir 2 téléphones nous combleraient énormément. Surtout lorsque ce sont les téléphones qui vous convient parfaitement, côté sophistication, utilité des fonctions du téléphone, la grosseur de l'écran, etc. Pour 1 concours vous auriez 2 clients heureux pour toujours et très reconnaissant. Vidéotron pense à sa clientèle et sait exactement comment mettre de l'avant leur fidélité.
Que la chance soit avec moi 🙂

chouchounet09
Initié

Bonjour, 

Depuis presque 15 ans je suis avec Vidéotron et j'ai eu le meilleur service et je ne suis jamais retournée avec un autre fournisseur, je suis abonnée à 4 services, et très satisfaite, j'ai eu le Samsung 3-4 et maintenant le Samsung Galaxy 5 néo, et j'aimerais tant gagner le Samsung Galaxy Note8 car j'aime cette marque .. et j'espère avoir une chance de pouvoir avoir ce ''super '' cellulaire .. merci à Vidéotron pour ce super concours 


@VincentQ a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8


 

GinBe
Initié
Test où est mon premier message 😕

colibris22
Initié

Se serait super un nouveau téléphone et en plus un Samsung. J'aimerais bien le découvrir. Je suis une fervente cliente de Vidéotron. Merci pour vos services. 

chouchounet09
Initié

Bonjour, 

Depuis presque 15 ans je suis avec Vidéotron et j'ai eu le meilleur service et je ne suis jamais retournée avec un autre fournisseur, je suis abonnée à 4 services, et très satisfaite, j'ai eu le Samsung 3-4 et maintenant le Samsung Galaxy 5 néo, et j'aimerais tant gagner le Samsung Galaxy Note8 car j'aime cette marque .. et j'espère avoir une chance de pouvoir avoir ce ''super '' cellulaire .. merci à Vidéotron pour ce super concours 


@VincentQ a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!  

Parce qu'il est le plus avancé et qu'il c le Note8 

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8


 

chouchounet09
Initié

Bonjour,

 

J'aimerais gagner ce super Samsung Galaxy Note8 car déjà eu le 3-4 et maintenant le Galaxy néo 5 et j'adore cette marque , la meilleure selon moi, merci Vidéotron 

chouchounet09
Initié

Bonjour,

 

J'aimerais gagner ce super Samsung Galaxy Note8 car déjà eu le 3-4 et maintenant le Galaxy néo 5 et j'adore cette marque , la meilleure selon moi, merci Vidéotron 


@VincentQ a écrit :

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8


 

bismillahh
Initié
Jai deja le note 8 ..si jen gagne un autre je lenvoie en afrique par la poste ..avec un ecran quad hd de 6.3po tu px visionner du contenu hd meme sans probleme meme avec des mouches dans les yeux

Weezer23
Initié
Celà me permettrais d'être plus productif lors des meetings au travail (prise de notes, stylets). Et de regarder mes émissions Netflix téléchargées sur un écran complètememt fou 🙂

djbobcaa
Initié

Bonjour,

 

J'aimerais gagner ce telephone afin de changer mon vieux modele Samsung, Client depuis au moin 17 ans aux services Videotron. Ca serait un tres beau cadeau de fidelisation.

Poncho1710
Initié
J'utilise les Samsung depuis des années et j'adore leurs produits.