Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Son écran OLED précis avec des couleurs vivantes, la capacité de faire un véritable agenda, rapidité d'exécution

Initié

Parce que j'utilise beaucoup ma tablette avec un stylet au travail, le note 8 me permettrait le même genre d'expérience avec encore plus de mobilité ! En plus, mon engagement chez Vidéotron achève, belle occasion de me fidéliser encore plus !
Initié

Dès que j'ai vu le stylet, j'ai été conquis! Je rêve de pouvoir débrider ma créativité et de former les mots au lieu de les taper en tâtonnant, de dessiner exactement ce que je veux plutôt que de chercher pendant des heures l'émoticône qui va approximativement exprimer mon humeur, de pouvoir enfin pointer avec précision ce que je veux, plutôt que d'engager une bataille d'index sur l'écran et qui finalement se termine invariablement en un geste disgracieux (et inutile) du locataire du milieu de ma main droite, envers mon imperturbable appareil de communication... Oui, libére-moi, Galaxy Note 8! :-)

Initié

J'aimerais bien gagner car je fais de plus en plus de chose sur mon cellulaire et celui-ci semble très bien pour ça...naviguer sur internet, faire des transactions bancaires ou des achats, texter, etc. Merci pour ce concours et bonne chance à tous!
Initié

Il a l'air tout simplement génial et le mien qui n'est qu'un Samsung Néo et date déjà de plus d'un an...j'adorerais en gagner un .  Trop cool comme concours.

Initié

j'aimerais gagner le samsung galaxy s8 parce que je suis client depuis l'anee 2013 et j'ai toujours mon galaxy s3, et le telephone demande sa retraite depuis longtime!! merci
Initié

Jadore la caliter de lappareil photo & j'aimerais ce telephones , car jai un telephone vraiment **blip**ique haha ce serrais une bonne occasion pour devenir client de videotron Émoticône clignant de l'œil

Highlighted
Initié

Jadore la caliter de lappareil photo & j'aimerais ce telephones , car jai un telephone vraiment **blip**ique haha ce serrais une bonne occasion pour devenir client de videotron Émoticône clignant de l'œil

mot-clics (2)
Initié

C,est sûr que j,aimerai vraiment gagné car je suis la seule de la famille qui n,à pas de cellulaire je suis le dinausore de la famille et l'écran est vraiment beau voir des photo ,vidéo ou bien juste de voir les recettes ....

Initié

Parce que ça pourrait remplacer ma "vieille" tablette Nexus 7 !

J'aime la technologie aussi !

Dernières discussions