annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

rogerroyer
Initié
La vie serait encore plus belle

Cyberpunk
Initié
Le note 8 est celui qu'il me faut car le stylet irait bien avec mes cheveux. Merci 😉

CarloGaudreault
Initié
Bonjour Videotron! J'aimerais gagner le Samsung Galaxy Note 8 pour remplacer mon Note 3 vieux de 5 ans! Je suis un artiste graphique qui se sert du S-Pen tout les jours pour annoter des capture d'écrans d'applications mobiles à fin de développement Android, et j'adore dessiner mes idées dans le métro. Je suis membre Videotron depuis plusieurs années autant mobile qu'à la maison. Je suis en amour avec la série Galaxy, le Note 8 serait une super mise à jour d'équipement 😀 Carlo Gaudreault

carole_rodrigue
Initié

Très loin d'être à la fine pointe imaginer mes parents. J'ai une tablette qui date de 3 ans ,vue que mes parents devrait s'initier quelques peu à internet,une nouvelle ère moi je leur donnerais la mienne et prendrais cette nouvelle que vous offrez en tirage. Merci

jaco39
Initié

Mon note 4 commence à donner des signes d'essoufflemen. Avant qu'il me lache j'aimerais passer au Note 8

jane99
Disciple

J'aimerais bien ce téléphone pour mes prises de rendez-vous, il est parfait pour la programation. Merci Beau prix.

steve
Initié
je suis le meilleur donc jai besoin du meilleur mobile avec la meilleur ecran,apareille photo rapidité d'execution vraiment samsung me surprend toujour! depuis mon galaxy infuse que jai des samsungs et jaime la maniere donc il gere leur interface android

forestmaxime
Initié

C'est simple, il explose pas comme son prédécesseur. Je blagues!

 

Je pense que la technologie la plus intéressante est la dual caméra. Peu de gens réalise à quel point ça fait une grande différence d'avoir 2 caméra en arrière. L'écran est plus grande, plus de RAM, bref des petites choses qui font la différence.

Carolination01
Initié
Parce que mon beau note 4 à brisé au pire moment possible, il n'y avait plus a ce moment de note disponible donc j'ai du prendre un téléphone que je n'aime pas! J'ai tellement aimé mon note !

stefthib
Initié

Son écran OLED précis avec des couleurs vivantes, la capacité de faire un véritable agenda, rapidité d'exécution

FredPed7
Initié
Parce que j'utilise beaucoup ma tablette avec un stylet au travail, le note 8 me permettrait le même genre d'expérience avec encore plus de mobilité ! En plus, mon engagement chez Vidéotron achève, belle occasion de me fidéliser encore plus !

Logarin
Initié

Dès que j'ai vu le stylet, j'ai été conquis! Je rêve de pouvoir débrider ma créativité et de former les mots au lieu de les taper en tâtonnant, de dessiner exactement ce que je veux plutôt que de chercher pendant des heures l'émoticône qui va approximativement exprimer mon humeur, de pouvoir enfin pointer avec précision ce que je veux, plutôt que d'engager une bataille d'index sur l'écran et qui finalement se termine invariablement en un geste disgracieux (et inutile) du locataire du milieu de ma main droite, envers mon imperturbable appareil de communication... Oui, libére-moi, Galaxy Note 8! 🙂

suevejasam
Initié
J'aimerais bien gagner car je fais de plus en plus de chose sur mon cellulaire et celui-ci semble très bien pour ça...naviguer sur internet, faire des transactions bancaires ou des achats, texter, etc. Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

Soltierra
Initié

Il a l'air tout simplement génial et le mien qui n'est qu'un Samsung Néo et date déjà de plus d'un an...j'adorerais en gagner un .  Trop cool comme concours.

the_devil
Initié
j'aimerais gagner le samsung galaxy s8 parce que je suis client depuis l'anee 2013 et j'ai toujours mon galaxy s3, et le telephone demande sa retraite depuis longtime!! merci

Duval
Initié

Jadore la caliter de lappareil photo & j'aimerais ce telephones , car jai un telephone vraiment **blip**ique haha ce serrais une bonne occasion pour devenir client de videotron 😉

Duval
Initié

Jadore la caliter de lappareil photo & j'aimerais ce telephones , car jai un telephone vraiment **blip**ique haha ce serrais une bonne occasion pour devenir client de videotron 😉

Mollly
Initié

C,est sûr que j,aimerai vraiment gagné car je suis la seule de la famille qui n,à pas de cellulaire je suis le dinausore de la famille et l'écran est vraiment beau voir des photo ,vidéo ou bien juste de voir les recettes ....

GuiBou
Initié

Parce que ça pourrait remplacer ma "vieille" tablette Nexus 7 !

 

J'aime la technologie aussi !

Mally0404
Initié

J'aime le nouveau  Galaxy Note8 car il a un plus grand écran ainsi que le stylus, et 2 caméras le processeur est plus vite que tout autre téléphone, très pratique.  Bonne chance a tous!