annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Arkinoxs
Initié
J'aime bien la grandeur de son écran et le s pen est devenue encore plus précis sans compter sur la qualité photo et de l'écran. Je me dois de gagner ce téléphone car depuis que je fonctionne avec le samsung galaxy note 3 et ensuite le 4 je ne peux plus m'en passer

Pitoune5
Initié

Car je suis du pour changer et cest celui la que je veux il est plus gros , belle photo et je suis une fan de samsung  et pour me le payer il est trop cher pour moi

yonet20002003
Initié
Parceque le note 8 me permeterrais enfin davoir un phablet a la hauteur de mes attente.Je pourais efin profiter de l'illico sur mobile car presentement mon dinosaure ne me le permet pas...

kelly2015
Initié

Je suis celle qui a vraiment besoin du Samsung Galaxy Note8 car j'ai encore un cell que l'on ouvre qui date de 2007.  Avec ce merveilleux appareil, je pourrais enfin capturer des moments inoubliable avec la fonction appareil photo.  Cela me permettrait aussi de pouvoir écouter sur un écran assez grand pour mes désirs mes programmes en toute tranquilité sans réveiller mon chum qui se couche à 19h00 le soir.  Par sa grande résistance à la poussière et à l'eau, je pourrai l'utiliser en randonnée sans craindre les intempéries. Avec mes pertes de mémoires incessantes, plus besoin de maudit fil pour le recharger, un autre avantage pour moi.  Bref ce téléphone est pour une femme comme moi, je le mérites. Merci Videotron

krogirard
Initié

J'ai déjà le Galaxy Note 5 et je l'adore mais le nouvelle écran plus grand serait vraiment génial quand j.essai de lire sur le web et les photos encore plus claire car c'Est mon appareil photo principal. ce ne sont que quelques unes des raisons il y aen a bien d'autre Je suis un fan fini de Samsung!

MrDouf
Spartiate

Pour son GRAND ecran!!! Et c'est un Samsung!

Ncloutier
Initié
Bonjour, moi j'adore la Samsung Galaxi Note 8, il a tout pour me plaite surtout que je dous être la seule au monde de 49 ans qui ait pas encore de cellulaire, je suis la personne idéale pour le tester et l'aimer. Un gros merci, fidèle cliente depuis 30 ans.

shelsy222
Initié

Le tout nouveau Samsung Galaxy Note8 est un appareil versatile, polyvalent et surtout, il nous permet d'exploiter notre imagination avec ses caractéristiques. Son double appareil photo va nous permettre de prendre de superbes clichés clairs et nets, l'écran très large va nous permettre une meilleure vision, le stylet va egalement nous permettre de créer des univers illimités et bien sûr, nous allons pouvoir téléphoner car ça sert aussi à ça! Nous sommes de fidèles Samsungniens depuis plusieurs années et ce petit nouveau sera notre nouvelle acquisition publicisée. Merci.

Coup donc je suis tu le seul qui veut pas avoir de Galaxy Note 8 ???  🙂

jmetikwi
Initié
En tant qu'étudiant, le téléphone sera plus pratique pour ouvrir des documents word, excel, pdf, etc. grâce à la taille de son écran, en plus d'être un très bon outil pour la prise des notes.

lavoie123456
Initié
Mon cellulaire actuel est craqué de partout alors il me faut le changer rapidement et mon mari à un Samsung et il va très bien alors je serai ravi d'en avoir un pour la naissance de ma fille en novembre. Ainsi je pourrais prendre tout plein de belles photos d'elle. 😍

fanfan1661
Initié

Je suis dû pour nouveau téléphone et j'adore ce grand écran et la fiabilité de Samsung. merci

Petit-Jean
Initié

Je pourrais enfin concurencer le IPhone de ma copine!

carbone9
Initié

J,ai deja eu un note 5 que j'ai adorer,j'ai acheter un note 7 qui a flopper de la batterie et je l,ai retourner avec tristesse mais le note 8 es arriver et j'ai hate de l,essayer

isapomme
Initié
Je serais.tres.heureuse d'avoir le nouveau Samsung . Il a l'air vraiment extraordinaire grâce à ses belles photos, sa rapidité, son efficacité et sa grande mémoire. Je le veux !!!!😊 je suis une super cliente chez vous. J'ai tout vos services !

alexandreviau
Initié

Son écran sans bord est tout simplement magnifique.

minniemouse2716
Initié

Bonjour,

J'aimerais gagner puisque je suis vendu samsung....et j'ai présentement des problèmes avec celui que j'ai, il chauffe ( vient tres tres chaud tellement que j'ai de la misere à le toucher des fois) et il n'est pas très vieux...donc je serais dû pour un nouveau modèle à essayer, j'ai pas les sous pour le changer et je suis une cliente fidèle depuis des années....donc merci pour le concours 🙂

SylvyC
Initié

Je suis une fan de Samsung.... je recherche toujours à avoir le tout nouveau cellulaire de Samsung mon plus récent est le Samsung Galaxy 7 Edge... que j'adore d'ailleur!! J'ai u un Iphone 5 mais que j'ai vite changé par celui-ci!!! Si vous voulez faire tester ce nouvel appareil, je suis tout désigné pour ça!! J'adore essayer et tester les appareils!! Et je suis une fidèle de Vidéotron!! Langue de chatCœurCœurCœur

Jujube-06
Initié
Parce que j'ai besoin d'un téléphone un peu plus puissant afin de pouvoir stocker et télécharger toutes mes photos & applications. En plus, je fais de plus en plus mes lectures pour l'université sur le téléphone!! Un écran plus gros ne me ferait pas de tord! Merci pour le concours!

olauzier
Initié

Blessé au dos j'ai régulierement des tremblement le galaxie avec son crayon serait d'une aide précieuse