Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Parce que je pense à me séparer de iPhone
Initié

Je suis prepose au bénéficiaire et je commence une nouvelle carrière dans tupperware et je crois que le note 8 pourrais m'aider à organiser toute mes activités professionnel j'espère bien gagner 😍😍😍
Highlighted
Écuyer

Pour pouvoir montrer la puissance de ce nouveau téléphone et du réseau que je me sert.  Et cela ferait du bien de changer mon vieux téléphone 

Initié

J'aimerais bien gagner le samsung.  Dans le moment j'ai 1 motorola, pas habituée avec il est compliqué 1 peu.  Je veux le gagner.  merci pour ce concours.

Initié

Car je pense à me séparer de iPhone
Initié

C'est le téléphone parfaut avec un grand écran et le S-Pen pour faciliter l'utilisation pour le travail. Pouvoir utiliser l'écran pour facilité la lecture des courriel et pouvoir créer des souvenir avec un camera de haute qualité!

Initié

C'est tellement le téléphone pour moi car je suis un grand fan des appareils samsung depuis longtemps. J'ai eu deux S3, un S4, un S5 et j'ai un S7 présentement par contre jamais de note et je pense que c'est le summum vu la possibilité qu'on peut faire avec un processeur aussi performant et 6 go de mémoire vive et l'écran large et ainsi de suite! Merci pour le concours ! Émoticône heureux 

Initié

Je l'adore il est mince il peu se serrer partout et en plus on peu prendre des note avec c'est super
Initié

je suis des persons qu'i on comnder le note pi il lon reprit et il mon donait le s7 edg mait moi jadore les note les foto son mieux les jeux son mieux et lecran et plus grand jadore les note la vitesse du cell et plus vite ect
Initié

je suis des persons qu'i on comnder le note pi il lon reprit et il mon donait le s7 edg mait moi jadore les note les foto son mieux les jeux son mieux et lecran et plus grand jadore les note la vitesse du cell et plus vite ect
mot-clics (1)

Dernières discussions