annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Chacktie
Initié
J'aimerais gagner le Samsung Galaxie Note 8 parce que le téléphone que j'ai actuellement date du temps des dinosaure (flip flop).  Donc, avoir accès aux nouvelles technologies, pouvoir prendre des photos et toutes les fonctions du Galaxie Note 8 que je pourrai apprendre et être fière de mon nouveau portable.

MatlockQC
Initié

Je suis un fervant admirateur de la série Note depuis le Note3. Malheureusement suite au désastre du Note7 j'ai du me rabattre sur le S8+ mais le Note me manque alors j'aimerais vraiment en ravoir un 🙂 Mes 2 caractéristiques préférés du Note8 sont l'écran et le stylus. Pourquoi je voudrais le gagner ? Et à ce je vous répondrai : pourquoi pas ? hahaha

Ecorriveau1
Initié
Le snapdragon 835 pourrait m aider à faire fonctionné mes logiciels du travail, l ecran énorme pourrait divertir mes enfants lors de long voyage ou temps d attente, la batterie plus grosse pourrait le donné des heures de travails et de divertissements!! Le stylet m aiderait à prendre des notes rapides et efficace lors de mes réunions. Mon S5 gèle plus souvent qu autrement et je suis maintenant dus pour changer.

katie99
Initié
J aime beaucoup mon Samsung Note 3 alors je suis certaine que le Note 8 ferait mon grand bonheur ! Je rêve de son grand écran!!

myke007
Initié
C'est tout une histoire d'amour.
Des le premier jour je suis tombé en amour avec mon NOTE 3 qui à dure super lontemps. une vraie histoire passionnante. Apres des années de frequentation j'ai vue une autre beauté qui m'a fait du charme chez VIDEOTRON il s'appelle note4.
Tout ce qu'on n'a fait ensemble on n'a jouer souvent avec notre stylet et on n'a fait les fous. J'ai toujours aime les grands et les nouveaux (Note 5 - &7) qui pouvait passer devant moi mais jamais assez d'argent pour pouvoir les attirer avec moi .Aujourd'hui on est âgé (Note4)
On ne fait plus la journée elle veux se reposer dans la journée .
Pour dire quon aime bien le nouveau aussi mais avec une famille aujourd'hui je peux juste la regarder de loin en espérant pouvoir le gagner et en espérant que mon rêve devienne réalité.

Francine_malouf
Initié
Moi j'ai un IPhone depuis deux ans déjà ,j'ai tellement entendu parler du Samsung j'aimerais bien changer je tente ma chance! Merci Vidéotron pour se beau concours

audrey1
Initié
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un nouveau poste a mon emploi alors des notes j'en prends énormément! Avec les enfants aussi pour les faire jouer ou dessiner. Pleins d'utilités! Merci!

Brutalboy
Initié
Je suis fan de samsung depuis longtemps. SAMSUNG est avant-gardiste, plus que Iphone.

Je veux un S8 pour mieux naviguer sur le super réseau hyper rapide er hyper cool de Videotron.

Je veux prendre pleins de photos pour partager avec la communauté Videotron qui est la plus Hot en ville!!!

roy113
Initié

Pour changer mon téléphone qui est devenu un dinosaure.  Il me semble que jai droit à cela moi-aussi.

 

Any1825
Initié
Parce que je pense à me séparer de iPhone

Tupperware
Initié
Je suis prepose au bénéficiaire et je commence une nouvelle carrière dans tupperware et je crois que le note 8 pourrais m'aider à organiser toute mes activités professionnel j'espère bien gagner 😍😍😍

gerry
Officier

Pour pouvoir montrer la puissance de ce nouveau téléphone et du réseau que je me sert.  Et cela ferait du bien de changer mon vieux téléphone 

DaniePier
Initié

J'aimerais bien gagner le samsung.  Dans le moment j'ai 1 motorola, pas habituée avec il est compliqué 1 peu.  Je veux le gagner.  merci pour ce concours.

Any1825
Initié
Car je pense à me séparer de iPhone

clachance
Initié

C'est le téléphone parfaut avec un grand écran et le S-Pen pour faciliter l'utilisation pour le travail. Pouvoir utiliser l'écran pour facilité la lecture des courriel et pouvoir créer des souvenir avec un camera de haute qualité!

DenisJasmin
Disciple

C'est tellement le téléphone pour moi car je suis un grand fan des appareils samsung depuis longtemps. J'ai eu deux S3, un S4, un S5 et j'ai un S7 présentement par contre jamais de note et je pense que c'est le summum vu la possibilité qu'on peut faire avec un processeur aussi performant et 6 go de mémoire vive et l'écran large et ainsi de suite! Merci pour le concours ! 🙂 

closyl46
Initié
Je l'adore il est mince il peu se serrer partout et en plus on peu prendre des note avec c'est super

pacho1988
Initié
je suis des persons qu'i on comnder le note pi il lon reprit et il mon donait le s7 edg mait moi jadore les note les foto son mieux les jeux son mieux et lecran et plus grand jadore les note la vitesse du cell et plus vite ect

pacho1988
Initié
je suis des persons qu'i on comnder le note pi il lon reprit et il mon donait le s7 edg mait moi jadore les note les foto son mieux les jeux son mieux et lecran et plus grand jadore les note la vitesse du cell et plus vite ect

pacho1988
Initié
je veux un note mon s7edg et trop petit je suis abituer au note pi avan davoir le s7 javait en tete achete ne te ki mon repri pk il exploser les note son plis vite la camera et mieux et je peux avoir tout se que je veux en jeux svp je veux mon note