annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

adamlecours
Initié

comme je ne suis pas sure que  ma lettre a  bien été envoyée .. j. écris de nouveau  pour avoir la  chance de  gagner ce  beau cadeau  qui a mon avis serait  très tès utile et pratique  ... Bonne chance a tous  et bonne journée !

ADuarte
Initié
Parce que je suis tannée de mon IPhone 😂😂. Aussi avoir un plus grand écran m'aidera à mieux travailler car c'est mon outil de travail

lilas1680
Initié
J'aimerais bien gagner le nouveau téléphone car j'adore les téléphones Samsung et J'ai toujours eu cette marque. Je trouve vraiment beau le NOTE 8 Et il a l'air vraiment très bien fait et faire de belles photos!

Rachel
Initié
J'aimerai bien avoir le note 8, car il me permetterai d'exécuté mon travaille en tant que coach virtuelle de façon plus efficace. La grande écran serait parfaite pour tout voir. Deplus, mon téléphone bug en ce moment, donc il m'accumule énormément de frustration.

pbergeron
Initié

J'ai déjà un Samsung Galaxy qui est un peu désuet.  J'ai l'intention de changer prochainement alors, de gagner le Samsung Galaxy Note8....ce serait super! Émoticône heureux

Caroline1
Initié
Tout simplement que mon téléphone lg3 ne tient plus sa charge. La preuve je viens de perdre 3% juste a répondre a ce post.

Leohunte
Initié
Premièrement parce que je vous suis fidèle depuis plusieurs années et ce serais et beau cadeau et parce que je suis un gros bonhomme à qui il fos un gros téléphone sa serais un super cadeau qui me rendrais vraiment content 🙂

Chocopoire
Initié
Pourquoi je veux un Note8?

Parce que c'est PÉTANT de nouveauté. La résolution de l'écran est EXPLOSIVE. Je BRÛLE d'envie de l'essayer et de FONDRE pour son design novateur. Son processeur est une vraie BOMBE, ça SAUTE de partout tellement ça va vite. La DÉTONATION produite par le plaisir FULGURANT d'avoir une telle machine entre mes mains serait audible bien plus qu'avec le Jack audio 😉😉😉😉

Attila
Initié

Je l'échangerais avec celui de ma fille qui est plus simple pour moi. Et elle aurait un beau téléphone avec plein de fonctions qu'elle aimerait.

llchris
Initié
J'ai regardé le dévoilement du Galaxy Note 8 et j'ai été impressionné par la grosseur et la résolution de l'écran. Je fais beaucoup de Streaming sur mon S7 (Netflix,Sports) et le Note 8 serait parfait. Je suis nouvellement client résidentiel de Vidéotron et cela pourrait me permettre d'être client mobile avec vous 🙂

mattie1308
Initié
J'aimerais tellement le nouveau Samsung Note 8 car je suis une mordu des téléphones Samsung! Je les adore!! Et je commence à me dire qu'un écran plus grand que mon Galaxy S6 serait vraiment génial!! Je pourrais encore attendre avant d'aller me chercher des lunettes 😂
Merci beaucoup Vidéotron pour ce concours!! J'espère vraiment gagner!!

henrileboeuf
Initié

j aimerais bien gagner ce telephone, sa technologie son ecran geant son stylet wow

Johnnygirard
Initié
Encore aujourd'hui j'utilise le note 3 depuis ca sorti il y a deja quelques annees je n'ai jamais eu de probeme avec ni meme changer la batterie encore j'aimerais bien avoir la derniere generation de ce modele.

J'aime avoir un téléphone avec les meilleurs performances...je veux gagner ce téléphone!

gilonord
Initié

Jamais eu de cell mais dans mon coin perdu (Rivière-Bleue) Témiscouata, j'en aurais vraiment besoin pour faire mes commissions dans les grandes villes des alentours... bonne chance tout le monde

FuriousGeek
Initié
Pour accompagner mon Forfait "Tout illimité" (Incluant les donnés) que j'ai obtenu il y à quelques années et que je renouvelle encore!

Car il n'y à rien de mieux que de profité du Réseau de Vidéotron avec un appareil Samsung en main.

Anouk123
Disciple

 Le design de ce téléphone est superbe! Toutes les spécifications sont superbes.  J'aime particulièrement l'écran  Oled, la recharge sans fil (y a des millions de fils chez moi, pour chaque appareil différent, cellulaire (des autres!)  ordinateur, tablette, y en a marre!)   Et bien sûr, la caméra!!! La Ferrari des  smartphones!

 

Je fais un peu de dépannage informatique dans mes temps libres, mais étonnamment, je n'ai pas de cellulaire, j'emprunte celui des autres quand j'ai besoin d'en apprendre plus!  J'ai plus de 50 ans, et ce serait donc mon premier cellulaire si je le gagnais! Quel plaisir j'aurais à fouiller dans les entrailles de cette jolie bête! Disons que pour moi c'est le côté techno. Il est tout simplement époustouflant. Ce serait le meilleur appareil pour découvrir la nouvelle version d'Android, Oreo,  qui s'en vient! ! Je croise les doigts,  en espérant que la chance soit au rendez-vous!! Bonne chance à tous!!!

vtremblay
Initié
Je pourrais enfin changer mon Note 4 qui marche de plus en plus mal par le 8 et son super écran!!!

DominiqueLebel
Initié
Je suis une grande fan des appareul Samsung. J'ai un telephone samsung 5 et j'ai aussi une tablette qui prend malheureusement de l'âge. Avoir un Samsung note 8 serait comme avoir dans un seul appareil le meilleure des deux monde. Je crois que de gagner un Note 8 changera grandement mon expérience d'utilisateur. Je croise les doigts.

henry2108
Initié
Je possede tjs mon note3 et jattendais le note7 avec impatience. Alors jai fait durer mon note3 jusqu'a cette année. Je possede 3 lignes mobile chez vous dont une qui est a renouveller le mois prochain et que de mieux qu'avoir le nouvel appereil pour continuer a etre un client fidele.