annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Jp01r1er
Initié
Oui ce week-end ça fera 52 ans que je suis marié en plus je suis un vieux client videotron je n'ai jamais eu de téléphone neuf et que j'en mérite un et que vieux samsung grand prime tire à sa fin

RenaldBergeron
Initié

Croyez le ou non, mais comme ça serait génial : mon premier téléphone !!!

Il est vraiment superbe ce Samsung Galaxy Note8 - un appareil avec le meilleur processeur avec 6gb de ram, double caméra, le stylet et un ecran de 6.3''

Je prévoyais en faire l'achat dans les prochaines semaines

J'en ai de la chance... n'est-ce pas mon fournisseur téléphone-télé-web/videotron!!

Micheldbiens
Initié
J'aimerais ton le gagner ! Nous pourrions prendre de tellement bonne photos de nos enfants et y installer de beaux jeux pour le.plus grand 🙂

ElectricSpark
Initié

Comme je travaille beaucoup avec mon téléphone (fichiers PDF, plans de construction, etc.), je serais ravis d'avoir un plus grand écran et le Note 8 me le permettrait, tout à fait et agréablement!

 

Merci pour ce beau concours! 🙂

Micheldbiens
Initié
Ça ferait un beau cadeau pour la venu de notre nouvelle merveille qui s'est ajouté à notre famille ! Une belle petite fille en santé alors on pourrait prendre de belle photos d'elle ! 🙂

Coucous
Initié

Parce que mon cellulaire date de 2012 (XperiaU) !!

Jeffg1
Écuyer
Amazing camera! On besoin.

cireiluj
Initié

Ce nouveau téléphone est simplement trop beau, j'adore le nouvel écran! Je devrais le gagné pour pouvoir donner mon Note 5 à mes enfants 🙂


Phanie90
Initié
Ceci est un merveilleux téléphone pour une petite entreprise comme moi qui fais tout sur son téléphone.

Jerome
Initié
Parce que je suis un des malheureux acheteurs du note7 que j'ai acheté avec videotron. J'ai n'ai pas eu le choix de prendre le s7 edge, il est bien mais ce n'ai pas lui que je voulais. J'adore les dimension et la qualité de l'écran du note 8. J'écoute beaucoup de films et séries "on the go" comme on dit. Aussi parce que je suis un fidèle client vidéotron depuis plus de 20 ans. Je ne vous lacherez pas! Bonne journée!

Desrochers
Initié

J'aimerais beaucoup gagner le Samsung Galaxy Note8 parce que j'ai le Samsumg Galacy Ace II ( je me demande si il existe encore???  J'a beaucoup de problème avec ce dernier.  Il BUG, fait le mord quand je suis au cours de danse de mon ados.  Surement trop d'interférence mais bon.  Les autres mamans ça va.  Moi je ne peux recevoir d'appel, ni en faire et comble de malheur même pas texter.  Et pas beaucoup d'applications.  en fait peut-être mais on peut dire qu'elles sont passé mode 😉 Vous me feriez un superbe cadeau qui serait fort utilitaire et apprécié.  Nous sommes une famille de 5 membres.  Revenue correct mais sans plus.  et ça fait 18 ou 20 ans je je suis cliente avec vous =D.  Merci Annie Desrcochers 

Ipaalex
Écuyer
Pour plusieurs raisons dont la qualité de l'appareil photo, mais surtout le fait qu'il est à l'épreuve de l'eau. J'ai toujours peur de prendre des photos près de l'eau, avec ce téléphone, fini la peur de l'échapper dans l'eau en prenant une photo de mes enfants 🙂

beaubelle
Initié

J'ai besoin d'un nouveau cell avec un écran plus grand qui m'emmenra vers l'infinie.  D'un crayon intelligent car mes doigt son trop petit.  Des photos magnifique de mes voyages.  Et en plus il est très beau.

guillaumegiroux
Initié

C'est celui qu'il me faut parce que je pourrai l'offrir en cadeau à ma blonde. C'est le modèle qu'elle aimerait avoir.

Lauriebilo
Initié
J'ai eu le Galaxy Note 3 auparavant et il a été un des meilleurs cellulaires que j'ai eu dans ma vie! La grosseur de l'écran et le stylet sont deux avantages des Galaxy Note que j'adore! Étant une étudiante, il était impossible de penser à renouveler un contrat en achetant un cellulaire aussi dispendieux.
En plus, ce que j'aime du Note 8, c'est qu'il a une capacité de stockage incroyable!! J'en ai besoin pour mes 1001 photos! 😉

Jeannevigneault
Initié

Ce serait mon tout premier téléphone intelligent ... Avant de changer de dizaine, je pourrais rejoindre la communauté des branchés. 😀 Tout mon entourage apprécierait ... 😀

miggy
Initié
wow toujours aimé les phablettes. enfin changer mon s6 qui je crois était le pire de la gamme. j'aurais bien aimé le note 7 mais bon. lol 6'4 . 330 lbs tout les téléphone semble petit dans mes mains. alors il me faut le note 8.

PiCK3L
Initié

tout simplement parce que les téléphonnes samsung sont les meilleurs.  J'ai présentement un LG et j'aimerais vraiment 'upgradé' mon mondel grâce à ce magnifique concours 🙂

KarieBarbie
Initié
Ce qui me plaît le plus : sa grosse écran ! Et j’aimerais être la gagnante car malheureusement mon cellulaire actuel est tombé dans les toilettes !

ChristianH
Initié
Je me suis fait volé mon appareil il y a peu, donc ce serait un remplacement génial! J'utilise aussi beaucoup mon appareil vu que je suis souvent en déplacement, et pour aider mes amis quand ils ont des problèmes (Google et mon ami qu'on dit).
Aussi pratique pour mes rencontres scoutes, pour prendre des notes, faire quelques photos sur le vif.