annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Styliagi
Initié
J'aime que ce téléphone est à l'épreuve de l'eau! J'ai la mauvaise habitude de d'échapper mes cellulaires dans les toilettes!! Oupss!🙊🙈 Et mon contrat vient de se terminer, alors je magasine un nouneau cel.

deljean
Initié
J'aimerais gagner ce téléphone car j'aime sa grosseur et son nouveau look. Aussi sa caméra avec angle, c'est le premier téléphone samsung avec une telle caméra. Et finalement avec ses 6 Go de mémoires ram, ça ferait mon affaire.

nathy2424
Initié
Bonjour, j aimerai bien gagner l un des deux telephones car j ecoute beaucoup de film et serie sur mon telephone j adorai avoir une meilleur qualite d image et en plus les photos doivent etre super belles 

angelfall
Initié
Car mon note 4 a rendu l'âme et je m'ennuie tellement de toutes ses précieuses fonctions ! Avec le note 8 et sa rapidité , les enregistrements 4k, l'écran infiny display je pourrais accomplir toutes mes tâches en un tour de main ! Je croise les doigts !!

Pour son grand écran aux belles couleurs vives!
Pour le stylet qui me manque tant depuis que j'ai changé mon Note 3;
Parce que son style est toujours aussi rafiné!

Et surtout parce qu'il vous faut des gagnants! 

Tweety77
Initié
Je suis du pour changer mon téléphone sa tomberais bien ďavoir le nouveau Samsung

Styliagi
Initié
J'aime que ce téléphone soit à l'épreuve de l'eau! J'ai la mauvaise habitude d'échapper mes cellulaires dans les toilettes!! Oupss! 🙊🙈 De plus, mon contrat vient de se terminer et je me magasine un nouveau cel.

VirG
Initié
J'aime bien son grand écran!

marietrudel
Initié

Il a un gros écran et mon téléphone est craqué ça serait un super upgrade. merci

Forever2k15
Initié
Pour changer vers Android. Mon iphone se ne va plus tres bien alors il faut que je le change

Merci

Yacinebenakki
Initié
Que dire
Un vrai bijoux une beauté,une beauté une bête de course
Par contre le lecteur d'empreinte et le bouton bicxy un vrai flop

Geisha11
Initié

Tout simplement parce que je suis une Samsung, et non un fruit. J' en suis rendu à mon 3 ième produits, je change pour up grader, comme on dit

denkraw
Initié
Tout ; sa grosseur, l'écran infini, son stylet 👍😍

vdelbroucq
Initié

Aprés mon Nexus 4 qui se fait bien vieux, j'ai toujours voulu essayé un Note de Samsung.  Un stylet = dessin 😄  Hâte de pouvoir essayé tout ça ! Good Luck !

vlkcyayq
Initié

J'aimerais bien gagner le Samsung Galaxy Note 8 car je n'ai pas encore de téléphone intelligent. J'ai une ligne résidentielle et un petit cellulaire Flip Flop!

Ce téléphone est un merveilleux outil technologique dernier cri, ce serait vraiment agréable de pouvoir le découvrir! Merci!

maximemartin
Initié
Pour finallement avoir un nouveau note, j'ai voulu avoir un note7 mais disons que ca la mal tourné. Mon note5 commence a tirer de la patte

denkraw
Initié
J'aime tout ; son format, son écran infini, son stylet et je suis dû pour changer mon cell. 👍

j_ace
Initié
J'ai un iphone et mon Épouse a un Samsung note 4 et ca m'a donné le gout de changer. Les options avec le stylet sont interessant et le plus gros format aussi (iphone 5s en comparaison). J'espère bien pouvoir l'essayer 🙂

solangedionne
Initié

Je n'ai pas de cellulaire,  j'aimerais tellement,  il a l'air super beau 😞😞

 

Je possède présentement et depuis longtemps un Flip, plus précisément un motorola.

Je serais du pour un grand changement.

Donc je suis la personne désignée por gagner ce tirage.