annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

Alaky
Initié
Pour ses performances, son grand écran et son style !

Kevencote23
Initié
La marque, le fait que ce soit un Android, la grosseur, la caméra, la force du processeur...

emile567
Initié
C'est ma chance d'enfin avoir un telephone assez gros pour pouvoir voir ce qu'il affiche!

Yannick
Initié
Jaime android mais jaime vraiment la note8 il es bien a transporter et jaime bien la manibuler

camwis
Initié

Bonjour, j'aimerais avoir e note 8 car j'ai eu le note 7 et on me la enlever et c'était de loing le meilleur téléphone que j'ai eu et j'imagine que le 8 seras meilleur. surtout meilleur que le samsung s4 que j'ai en se moment.

Miriae
Initié
Parce que j'aime vraiment le principe du stylet! C'est le téléphone que je considérais il y a plusieurs années de cela à cause de cette raison et j'aimerais vraiment pouvoir enfin le tester, mais version améliorée! 😄

thedufour
Initié
J'aimerais tellement gagner ce nouveau téléphone car j'aurais maintenant un téléphone à la fine pointe, un téléphone de très grande qualité et je pourrais prendre de bonnes photos, ce qui serait très plaisant. Merci Vidéotron pour ce beau concours Thérèse Dufour thedufour@hotmail.com

matlap93
Initié
Pour me débarrasser du mon vieux iphone que j’ai du prendre en echange de mon galaxy note 7 explosig 💥🔥

Steve1677
Initié

Ça serais bien des nouveau téléphones.

Ma blonde a encore son vieux grand prime et moi j'ai le nexus 5x

 

De pouvoir prendre des notes rapidement vas être bien pour mon travail

 

Ça fait 10ans que je suis fidèle client Videotron. Tout mes service on toujours été avec eux et le service à toujours été de première qualité.

kevcharest1993
Initié
J’ai toujours aimer tester les nouveaux appareils et d’avoir la chance de pouvoir en gagner un serais très apprécier, j’ai travailler dans le domaine et j’étudie actuellement dans la telecom, si je suis choisi je serai agréablement heureux merci !!!

cccourteau
Initié
Il me faut absolument ce téléphone. J'adore les téléphones Samuel Sung (Sam de leur ptit nom). J'ai également échappé le mien par inadvertance dans la cuvette des toilettes récemment. Samuel 2ième du nom, ne sachant ni nager, ni respirer sous l'eau, il a rendu l'âme. J'ai dû retourner avec Samuel 1er du nom qui est excessivement lent et vieux. Impossible pour lui de retrouver son énergie d'antan. Il doit constamment être branché sur son simulateur cardiaque, le cœur ne durant pas plus de 24 heures. Finalement, je devrais avoir ce téléphone car je suis une excellente cliente chez Vidéotron et ce, depuis plusieurs années. Vous êtes à mon avis les meilleurs! Alors ne cherchez plus! Ce téléphone est pour moi!

MicBlang
Initié
Le Note 8 serait un appareil parfait pour moi car j'aime faire les choses en grand! L'écran de cet appareil de Samsung est tout simplement magnifique. De plus, je pourrais prendre de superbes photos avec l'appareil photo! 😍

anndo46
Initié

Bonjour

Je suis justement entrain de regarder pour changé mon vieux cell vieux de 9 ans qui fonctionne pu a moitié.

LE GALAXY Note8 est parfait pour moi , moi qui aime prendre des photos .  Ca serait aussi utile pour

facilité mon travail.  Merci !

Gbeaudet
Initié
Pour prendre les plus belles photos et les montrer avec le plus beau et grand écran disponible pour un téléphone ! 🙂

KermitQc
Initié
J'ai le note 5 que j'adore mais comme je suis un techno addict ça me prends le note 8 pour me satisfaire.

olivierbadeau
Initié

Pour la première fois, Samsung à largement dépassé Apple alors il me ferait plaisir d'avoir ce nouveau cellualaire au lieu de mon iphone 4.

 

Merci!

SylvainC
Initié

Si un jour je retourne avec Samsung çà va être pour le Galaxy Note... J'étais un grand fan de Samsung, mais un jour j'ai décidé de retourner vers Apple...Oh que de plaisirs avec la famille et amis qui me taquine tout le temps avec mon iPhone et eux avec leurs Samsung... Le mien fait çi et moi çà LOL pas toi hein??? et moi de répondre la même chose.. des heures de plaisirs.  

Mais le jour qu'il vont me voir arriver avec un Samsung LOL le party va pogner assez vite... 

Sans blague, le Galaxy Note est vraiment très bien pour le travail, j'en ferais un outil de travail et il est clair qu'on peut en faire beaucoup dans ce petit appareil.

Yannick1234
Initié
J'ai eu note 2 3 4 5 j'étais entraîné de remplir le contrat pour avoir le 7 quand gérant es arriver et à déchirer contrat en disant qu'il pouvais plus le vendre ses meilleur cell jecoute plein film sur mon cell et l'écran et très grosse

igorchiendegard
Initié

Comme j'ai toujours eu des Samsung mais que le mien commence à prendre de  l'âge, j'aimerais bien être à la fine pointe de la technologie.

jujube-29
Initié

 

Le Galaxy Note 8 est vraiment l'appareil qu'il me faut, car il me permettra de faire les choses en grand! Étant adepte des appareils intelligents Samsung (nous ne jurons que par la fiabilité Samsung à la maison!), ce nouvel appareil me permettra de mieux accomplir mes tâches de fille pas mal workaholic qui a un agenda bien chargé.

 

gRâce à l'écran Infinity Display, je pourrai non seulement mieux suivre mes courriel. Mon conjoint est un adepte du galaxy note, il a eu le 3, le 4 et présentement le 5 mais j'aimerais vraiment pouvoir lui offrir le 8 car il se sert de se téléphone intelligent comme un ordinateur!Nous sommes lui et moi vendu samsung depuis des années et sa continue car à chaque nouvelle apareil, il s'améliore!!