Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'aimerais beaucoup gagner pour la grandeur de l'écran et le stylet.

Merci

Initié

Parce que je suis une nouvelle cliente et je suis vraiment due pour un nouveau téléphone. Mes doigts sont trop gros et je suis toujours en train de taper des caractères erronés. Envoyé un texto deviens une tâche interminable. Le stylo serait parfait pour moi. Et que dire des fonctions de ce superbe téléphone. Ils seront bien utiles entre mes mains.
Initié

Allô Jaime beaucoup Samsung et jsuis du pour changer de Cell depuis 1 mois et jme décide pas j'ai le choix de LG Samsung et un autre marque bizarre mais jdoit débourser pour mon forfait j'aimerais beaucoup gagné celui la Jaime esseyer la nouveauté et je sais que je serais pas déçu j'aimais ete déçu avec vous merci
Initié

Parce que j'adore le look du S8 et le Note8, le Note8 serait une belle amélioration pour remplacer mon S7 edge qui vient tout juste de briser!

Initié

Je suis tanner d'avoir mon S8+ je veux le note8 pour le stylet, le double capteur photo et les performence accrue Émoticône heureux

Initié

Bonjour je suis membre Vidéotron depuis très longtemps j’aime bien les services j’ai un cellulaire avec vous qui serait du pour être changer j’adorais avoir le nouveau Samsung il est très beau et probablement très puissant Émoticône heureux merci et bonne journée
Officier

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8... Réponse JDB

J'avais précommandé le note 7 l'année passée. Téléphone que je n'ai jamais reçu pour les raisons qu'on connait. J'ai eu la chance d'avoir un note 4 qui m'a duré 2 ans: j'en faisait une utilisation intensive tant au travail qu'à la maison. L'utilisation du Spen avec l'application S-note est réellement magique au travail ça me permettais d'augmenter ma productivité et ne pas avoir a trainer un cahier de note a part. le grand écran me permettait de partager facilement avec mes collègues des images ou site internet pendant les réunions. À la maison, je prenais beaucoup de photos avec ma petite famille et biensur, pour relaxer jouer aux meilleurs jeux. Mon expérience de la série Note est vraiment la meilleure que j,ai eu avec un cellulaire et j'aimerais continuer! Je sais que d'autres n'ont pas eu la chance d'essayer la série Note mais avoir ces deux téléphones serait une petite récompense pour un quotidien chargé tant pour ma conjointe que moi. Biensur, mes 3 garçons en profiteraient certainement :-). D'un fan des produits Samsung :-)

Le gars TechSSTE ;-)
Highlighted

J’adore la game Samsung, avec mon travail sa serait un atouts, de très bon téléphone,
Semble avoir un appareil fantastique, superbe écran, j’espère être un des chanceux 🍀
Initié

J'aimerais bien gagner votre note8 car premièrement j'ai briser ma caméra arrière de mon cell et deuxièmement je suis employer pour vous sur la route et je pourrait faire de la publicité pour vous 😉 merci de me choisir cela me ferais plaisir
Initié

Parce que nous somme en 2017 et je n'est jamais eu de téléphone mobile!! mon fils trouve que là il serai temps!! alors celui que vous faites tirer  me conviendrias parfaitement.merci