Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

J'ai presentement un FLIP PHONE avec un très mauvais camera. J'aime prendre des photos mais mon apareille est gros et lourd. Donc comme je dois passer 3 mois à l'etranger ganger ce manifique apareille me rendrais gran service ! marion

Initié

La fonction caméra me plaît.

Initié

Les 128 GO, la taille de l'écran et l'appareil photo!
Initié

La caméra et la carte SD un gros plus!

Initié

J'ai toujours recherché et souhaité avant tout un grand éran Full HD chez un cellulaire avec une bonne qualité d'enregistrement, le nouveau LG G6 avec son super éran Full vision HD et sa qualité d'enregistrement vidé 4 K ultra-HD répond á toutes mes attentes et est sans aucun doute le téléhone élégant rêvé.

Initié

Ce téléphone intelligent est très élégant et il m'attire beaucoup pour sont apparence, pour les fonctions facile et agrébles a utiiser. Son écran plat fait de ce téléphone une beauté a vissionner et son épaisseur facile a utiliser et a transporter. J'aimerais bien avoir ce petit téléphone en ma possession.

Initié

Grâce à son écran de grande surface et sa mémoire importante, il serait parfait pour prendre une foule de photos de qualité de divers événements. 

Initié

J'aime beaucoup les écrans IPS.

J'ai l'intention d'avoir un bon téléphone intelligent pour souligner 2018 et gagner cet appareil serait vraiment une belle surprise pour moi.  Ce qui m'attire c'est la qualité LG, la grosseur de l'écran et aussi la fabuleuse caméra.  Je me souhaite vraiment cette petite merveille.  Merci pour ce beau concours.

Initié

J'aime beaucoup sa qualité de photos et la facilité de tenir dans une main de plus, n'ayant pas de cellulaire personnel, ce serait un plus pour moi.

En espérant gagner ce téléphone

Dernières discussions