Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Disciple

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Un nouveau téléphone, c'est toujours le fun!  Surtout avec une bonne caméra comme celui-ci!

Initié

J'adore la marque LG, je suis fan depuis 2005 car j'ai acheté mon premier cellulaire LG.

J'aime vraiment LG G6+ pour le magnifique qualité de la caméra et l'ecran quadHD.

C'est bien que videotron offre juste le meilleur en tecnology.

Merci.
Initié

WoW,Je n’ai jamais rien gagné et ça ferait bien mon bonheur
Initié

Ce que je trouve le plus intéressant c'est la batterie plus grosse que la moyenne, ensuite la RAM et le stockage.

Merci.

Le ratio écran vs grandeur total du téléphone, cest un telephone qui est tout simplement magnifique en personne!
Initié

J'en suis à mon 3e téléphone LG et je les ai tous adoré! La caméra grand angle et l'écran qui couvre presque toute la surface avant sont les choses qui m'attire le plus du G6.
Initié

Jaimerais avoir son tellephone pour toute la technologie avancer quel offre comparer au LG G5. La camera est amiliorer plus belle qualiter et leffet de selfie et de photo frontal avec photo dun effet panoramique instantaner est genial. J'aime beaucoup le fait que lecran soi plus grande plus complete et l'eclairage est beaucoup plus clairebet nette. Je trouve aussi que les modification et mise a jour qu'il on porter a se tellephone est tout a fait genial comme par exemple mettre notre jeu en peu pour leconomie de lecran . Je suis totallement vendu LG je les adore j' aime la facon qu'il lon former, leur logicielle installer et application, leur technologie tout aussi simple et rapide a s'habituer je ne changerais jamais et resterai fidele. Voila pourquoi j'aimerai gagner se magnifique tellephone .
Initié

J'aime les produits LG, en plus il est résistant à l'eau, pour la qualité de la caméra et l'écran quadHD+, et surtout les 128 Go de mémoire interne

Initié

La face avant est qui est de 79% avec un écran de 18 :9. Un écran IPS de haute technologie. Les 2 modules de photo avec grand-angle. Sa luminosité maximale et son contraste semble très bon. Meilleure résultat pour les clichés en basse luminosité. La simplicité pour le volet téléphonie. C’est vraiment un haut de gamme.

Initié

J'ai déjà eu un Lg et j'ai bien aimé. En plus celui-ci a un grand écran, un appareil photo performant grand angle et il est résistant à l'eau et la poussière. Il a l'air tout simplement génial! 

Dernières discussions