Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Mon cellulaire est mon outil de travail et je me dois d'avoir un téléphone avec beaucoup de fonctionnalités pour être efficace. Son très grand écran est un atout majeur ce qui ne fait qu'ajouter un plus... En bref, "J'EN VEUX UN" mais je viens de changer le mien pour un modèle moindre car, oeuvrant dans le communautaire, l'achat d'un tel appareil n'entre pas du tout dans mon budget.

Écuyer

Ce téléphone me plaît pour l'ensemble de ses fonctionnalités et en particulier pour sa résistance à l'eau et à la poussière.

Initié

la camera double pour les Grand Angle jadore sa jai deja un lg g5 et j'adore <3 

Initié

la fonction qui permet déverrouiller le téléphone en touchant l'écran!!!

l'appareil photo immortabilise des moments importants de façon exceptionel :-)

Initié

la camera est sans doute l'atout le plus interessant de ce grandiose téléphone!!!

sans compter du systèeme de déverrouillage en touchant l'ecran

Initié

Sa qualité sonore , sa qualité 4K de meme que sa tres grande mémoire

Initié

Un nouvel appareil avec la fonction qui manque pour mon conjoint.  Petite lumière pour personne malentendante.  

Initié

La fonctionnalité qui me plait le plus est l'affichage numérique de l'heure lorsque mon appareil est vérouillé ! C'est si pratique.  De plus, la reconnaissance vocale semble très performante.

Initié

Ma fonctionalité préférée c'est qu'on peut le déverrouiler avec son visage, grâce à la caméra!

Highlighted
Initié

Disons que 128 gig de mémoire de base + la possibilité de rajouter une carte MicroSD, c'est winner ! 
Sans compter la qualité de l'appareil photo. Un super cadeau de Noël ce serait :-)

mot-clics (2)

Dernières discussions