Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Pour la marque LG et une très bonne marque j'ai ma télévision de cette marque et elle fonctionne très bien et aussi pour le téléphone j'aime son grand écran et sa caméra et sa possibilité d'entrée beaucoup de donné pour moi c'est important merci pour ce beau concours 

Highlighted
Chevalier

J'aime son grand écran, sa petite bordure et ses 2 caméras. 😊

Initié

Bonjour ! Je viens d'aller me chercher le Samsung Galaxie 7 edge, je l«,aime bien !  Est-il résistant à l'eau et poussière comme le LG ? Mon coloc aimerait bien gagner le LG !

VincentQuigley a écrit :

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

Règlements du concours ici :
FR: https://www.videotron.com/vcom/media/m4670011/1/reglementsconcourslgg6.pdf

Initié

Le LG G6+ possède un écran vaste, en plus de proposer une qualité d’image remarquable! Parfaitement conçu pour moi, qui adore capturer les moments quotidiens de ma vie !
Initié

Ce qui me plaît du LG
Le touch derrière le téléphone , le double tab sur l'écran , la caméra de bonne qualité pour les bon souvenir et le nouveau fini sur le nouveau modèle.
Initié

Qhd + prise écouteur + ip68, j'en veux un !

Initié

Qhd + prise écouteur + ip68, j'en veux un !

Initié

Initié

128 Go de mémoire interne, ça serait parfait pour moi car j'utilise beaucoup mon téléphone pour prendre des photos et la caméra serait aussi un atout , plus une fente pour carte SD,  J'aime !

Initié

Bonjour,

Moi je ne suis pas techno mais j'ai présentement un samsong avec un forfait de base alors avoir un télephone plus récent je pourais etre intéressé a changé mon forfait avec plus avantage pour mon utilité 

j'espere que je vais gagné.... merci

Dernières discussions