Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

J'ai entre ce modèle et le Samsung Galaxy 7s que j'ai finalement pris. Mais ce LG G6+ a des spécifications vraiment attrayantes!

Initié

La mémoire de 128 Go me plait le plus et son accès pour carte mémoire SD avec la caméra sont fantastiques.

Initié

J'aime l'accès pour carte mémoire SD, la caméra et la mémoire de 128 Go est la fonctionnalité qui me plait le plus.

Initié

J'avais le G4 que j'adorais surtout pour l'appareil photo et malheureusement il a fait une baignade dans la toilette...chanceuse comme je suis j'ai acheté un nouveau cellulaire et 2 jours après l'enfant d'un ami l'échappait dans les roches donc écran très brisée. Tout ça pour dire que cela serait génial de le gagner Émoticône heureux

Initié

Son écran est parfait et j 'adore utiliser le lg pour faire de bonne photo
Initié

128 Go de mémoire interne, un gros changement de mon petit 32 Go Émoticône surpris

Initié

128 Go de mémoire interne, un gros changement de mon G3 à 32 Go.

Initié

Y parait qu'il a une bonne camera !!!

bonjour j'aime beaucoup la flèche qui nous permet de revenire sur la page précédente et la grandeur de l'écran! merci

Highlighted
Samurai

Les particularités du G6+ qui m'attirent davantage sont sa caméra grand angle(!), sa superbe mémoire RAM de 4Go, la disponibilité d'une puce NFC ainsi que sa radio FM.  Et l'ensemble de l'oeuvre est bien équilibré, à mon avis.

Dernières discussions