Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Wwj'ai déjà eu un LG que j'ai adore. J'aimerais bien ce modèle plus performant.
Highlighted
Initié

128g de mémoire, et une marque que j'aime beaucoup, LG !!  J'adorais avoir ce téléphone !!

Highlighted
Initié

Le grand écran , la caméra en fait tout me plait sur ce téléphone Émoticône clignant de l'œil

Highlighted

Je dois bientôt changer mon contras prends fin je suis avec Bell mais fan de Vidéotron
Highlighted
Initié

Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai un LG G5 et je suis extrêmement satisfait de mon appareil. Après avoir eu des Samsung et des IPhones de ce monde, j'ai été grandement et agréablement surpris de la qualité de la gamme G de LG. Personnellement, c'est le volet musique et vidéo qui m'attire le plus chez le G6+, mon cellulaire étant ma fenêtre multimédia, je saurais apprécier toutes les fonctions qui font de cet appareil un "système de son" ambulant.
Merci!
Alfredo Gomez
Initié

Wow!!! Je suis déjà abonnée et j'ai un cellulaire Samsung S3, je suis vraiment dûe pour changer! 128 Go de mémoire interne,  plus une fente pour carte résiste à l eau et la poussière meilleur pour les photos et l'écran FullVision du LG G6est plus grand! Merci pour cette chance ce serait magique!

Highlighted
Initié

Un écran QHD+ de 5,7 pouces  Cœur

Highlighted
Initié

J'aime bien l'appareil photo haut de gamme, jai souvent a prendre des photo pour mon travail donc ça m'est beaucoup utile, et en plus avec une sinon la plus grosse batterie sur le marché, c'est parfait pour moi.
Highlighted
Initié

128g de mémoire, et une marque que j'aime , LG....  J'adorais avoir ce téléphone !!

Highlighted
Initié

le meilleur atout:  sa gratuité.

Évidemment, considérant sa valeur, la résistance à l'eau est très importante, reste à résister aux gros chocs ...

Beaucoup d'autonomie, de capacité mémoire, il en faut de nos jours.

Dernières discussions