Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Gestionnaire de Communauté

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

VID_MS_CONCOURS_LG-G6+-01-FR.png

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

Règlements du concours ici :
FR: https://www.videotron.com/vcom/media/m4670011/1/reglementsconcourslgg6.pdf

mot-clics (2)
1 039 RÉPONSES
Super utilisateur

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

je suis un fan des iPhone... mais je ne dirais pas non à un appareil Android haut de gamme... 

la camera semble bien sur cet appareil. c'est probablement ce qui ferait pencher la balance chez moi. 

Super utilisateur

128 Go de mémoire interne,  plus une fente pour carte SD,  J'aime !

Initié

Ce que J'aime de cet appareil est son écran de 5,7'' ainsi que l'assistant Google.

De plus il est résistant à l'eau et il a une image Quad HD+

C'est un produit LG et ma maison est remplie de cette marque que je préfère évidemment !

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne 

Super utilisateur

Le tirage m'importe peu car j'ai deja le LG G6 régulier.

Excellent téléphone pour le prix par contre

Super utilisateur

Le Quad DAC est problablement l'aspect le plus intéressant avec les téléphones qui retire de plus en plus les prises jack (3.5mm) . 

J'ai un iphone aussi, mais je suis limité sur certaines utilisation (j'ai un chromecast) et je ne peux pas tout caster avec mon iphone comme je pourrais faire avec un appareil android ( Screen Mirroring de l'écran au complet !) Bref ce téléphone me permettrait d'utiliser le côté multimédia à fond dans mon domicile !

Officier

Un vrai bijou de LG et je suis très heureux que Vidéotron l'offre.

C'est plein de "feature" que plusieurs téléphones plus dispnedieux n'ont même pas.

- Un processeur puissant, mais pas trop énergivore

- Une pile de 3300 mah (pas un luxe de nos jours)

- 128 gig de mémoire de base (dire que certains fabricants vendent encore des téléphone avec 32 gig)

- La possibilité de rajouté de la mémoire avec une carte MicroSD (ce que la majorité des Android de qualité ne permet pas)

- Une Radio FM.  WOW! C'est pratique quand tu ne veux pas bruler ton forfait mais surtout super sécuritaire en cas d'urgence quand les réseaux cellulaires sont débordés et que tu ne peu pas écouter les applis des stations de radios pour avoir les indications des autorités, tu peux écouter la vrai radio.  Dernièrement à Las Végas ceux qui avaient un Radio FM sur leur cellulaire ont pu donner der nouvelles à leurs voisins parce que les réseaux cellulaires étaient débordés lors de la fusillade.

Tout ces "features" font du LG G6+ un "maudit bon téléphone pour le prix".   J'en veux un Père Noel!

Chevalier

C’est vraiment l’écran QuadHD que j’aime le plus.

Quoique, le tout forme un téléphone vraiment génial!
Initié

Mon mobile est justement dû pour un renouvellement. Merci

Initié

Ce qui me plaît le plus, c'est l'enregistrement vidéo en 4K ultra-HD. C'est vraiment super que ce soit offert sur ce téléphone!

Dernières discussions