Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

VoLTE et appels Wi-Fi sur Pixel 2?

Répondre
Chevalier

VoLTE et appels Wi-Fi sur Pixel 2?

Bonjour,

À quand les fonctions de VoLTE et d'appels Wi-Fi sur le Pixel 2 sur votre réseau? Le téléphone est pourtant compatible avec ces fonctionnalités et ces options sont déjà disponibles pour les détenteurs de cet appareil chez la compétition depuis un bon moment déjà...
mot-clics (3)
17 RÉPONSES
Super utilisateur

Re: VoLTE et appels Wi-Fi sur Pixel 2?

Pas d'ETA pour le moment.

Super utilisateur

Bonjour @mlandry,

Comme expliquer sur le sujet ici, plusieurs modèles de téléphone reçoivent actuellement leurs mise à jour pour reçevoir le VoLTE et le VoWifi. Évidemmen,t Vidéotron doit s'assurer que la mise à jour n'est aucun problème avec le réseau et bien d'autre facteurs techniques je ne pourrais expliquer moi-même.

Dans les 3 dernier mois pas moins de 12 modèlesse sont ajoutés à la listes des appareils compatibles avec le VoLTE et VoWifi. Je suis sur que la mise à jour pour le Pixel 2 et Pixel 2 XL ne devrait pas tarder Émoticône clignant de l'œil

mot-clics (4)
Super utilisateur

@LevelUpa écrit :

Bonjour @mlandry,

Comme expliquer sur le sujet ici, plusieurs modèles de téléphone reçoivent actuellement leurs mise à jour pour reçevoir le VoLTE et le VoWifi. Évidemmen,t Vidéotron doit s'assurer que la mise à jour n'est aucun problème avec le réseau et bien d'autre facteurs techniques je ne pourrais expliquer moi-même.

Dans les 3 dernier mois pas moins de 12 modèlesse sont ajoutés à la listes des appareils compatibles avec le VoLTE et VoWifi. Je suis sur que la mise à jour pour le Pixel 2 et Pixel 2 XL ne devrait pas tarder Émoticône clignant de l'œil

Bonjour @LevelUp

Est ce qu’il y a une liste des modèles mis à jour sur le site de Vidéotron?

merci.

Super utilisateur

@pastisfmontreala écrit :

Bonjour @LevelUp

merci.

Comme indiquer sur la page des appels Wi-Fi

Compatibilité avec votre appareil

Restez à l'affût. Le service Appels Wi-Fi étant en phase de déploiement, il sera bientôt offert avec plus d'appareils compatibles.

Il n'y a donc pas de lsite exaustive puisque plusieurs modèles peuvent être ajoutés à chaque mois mais gardé un oeil ouvert sur votre espace clientChat heureux
mot-clics (1)
Super utilisateur

Parfait, merci. Je surveille, je surveille 👀😳

Chevalier

@LevelUpa écrit :

@pastisfmontreala écrit :

Bonjour @LevelUp

merci.

Comme indiquer sur la page des appels Wi-Fi

Compatibilité avec votre appareil

Restez à l'affût. Le service Appels Wi-Fi étant en phase de déploiement, il sera bientôt offert avec plus d'appareils compatibles.

Il n'y a donc pas de lsite exaustive puisque plusieurs modèles peuvent être ajoutés à chaque mois mais gardé un oeil ouvert sur votre espace clientChat heureux

Ce serait possible, par contre, de tenir la liste à jour Émoticône clignant de l'œil

Et le fait de savoir quels appareils sont compatibles sauve du temps et permet aussi de planifier l'achat d'un nouveau téléphone en conséquence.

Initié

Any update on pixel 2 XL volte and vowifi?
Highlighted
Super utilisateur

@geoffmcdi  a écrit :
Any update on pixel 2 XL volte and vowifi?

Rien pour le moment.

Chevalier

Incroyable, quand même! Le Pixel 2 est un téléphone haut de gamme, il est compatible avec cette fonctionnalité, et plus de 6 mois après son lancement, cette option n'est toujours pas disponible avec Vidéotron, contrairement à la compétition.

D'ailleurs, la liste de modèles compatibles avec cette fonction chez Vidéotron s'allonge au compte-gouttes.

La période des vacances approche, et plusieurs partent en voyage. Difficile de comprendre pourquoi c'est quasiment le statu quo dans ce dossier.

Dernières discussions