annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente du LGV30?

noelmax
Initié

Bonjour, je me demandait simplement si Videotron allait vendre ulterieurement le nouveau tellephone de LG, le LGV30.

Je n'ai trouvé aucunnes informations concernant ce tellephone, quoi qu'il est sur le point de sortir.

 

Merci.

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il est présentement disponible en Corée mais pas de date encore pour l'Amérique du nord.  Je suppose qu'on va en savoir plus dans les prochaines semaines.

 

https://www.phonearena.com/news/LG-V30-launches-with-a-hearty-price-US-release-slated-for-October_id...

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Vidéotron était les premier à avoir le LG V20 au Québec (si de n'est pas le Canada! ). Il y a de forte chance que ce bon partenariat continue avec LG 🙂

chridec
Initié

J'ai recus un courriel de LG, Il va être disponible au Canada à partir du 20 octobre chez Rogers(en ligne), Fido, TELUS, Bell, Freedom Mobile Koodo Mobile(en ligne).  En magasin Best Buy, La Source, Wave »SANS FIL et la cabine T sans fil, mais pas Videotron, décevant

Effectivement, aucune mention de Vidéotron dans le communiqué de presse...

 

J'ai appellé plusieurs fois au service à la clientèle et on s'est contenté de me dire qu'ils n'avaient pas d'information sur le LG V30...

 

C'est plutôt décevant, peut-être ont-il encore trop de V20 à vendre!

 

Ça serait très chouette de pouvoir obtenir une réponse claire à savoir si le V30 serait offert ou non, ça guiderait mieux mon achat pour mon prochain téléphone.

La réponse "claire" est simplement que Vidéotron ne l'offre pas.  🙂   Comme ils ne l'ont pas offert au lancement, ça peut prendre des semaines voir même des mois avant de l'avoir et ça c'est si Vidéotron décide de l'offrir un jour.  Si Vidéotron décide de le vendre, ils vont l'annoncer sur leur site web.    Le Service à la clientèle ne va le savoir que 2-3 jours avant le lancement.

 

Si tu veux absolument avoir ce modèle, tu n'a pas le choix d'aller voir ailleurs.  En attendant,  Vidéotron a d'autres modèles de très bons téléphones comme le Galaxy S8 ou le LG G6.

HaNaho
Initié

Bonjour à tous. J'ai deux anciens LG lecteur mp3. J'ai aussi de vieux bijoux. Je veux tout vendre. Dites-moi, qui a besoin de tout cela?