annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unpacked event - Samsung 9 août.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Samsung vient de confirmer son événement pour dévoiler son Samsung Note 9 !

C’est loin encore mais je vais essayer de faire un recap lors de la présentation comme j’ai fait avec le WWDC - 2018.

D’ici là, avez vous des attentes sur la grosse « phablette » de Samsung ?

 

**edit**

 

Petit teaser de 20 seconde

6 RÉPONSES 6

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8 :

 

Oui c'est un rendez-vous, je m'attends a un gros CTRL+C, CTRL+V des features de Apple avec un ou deux features funky à la Samsung 😛 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@BB-8  J'ai bien hâte comme les Notes sont mes téléphones de choix depuis plusieurs années maintenant.

 

Je suis effectivement curieux de voir s'il y aura des fonctionnalités innovantes ou si Samsung sera conservateur.


Ce qui me plait le plus de mon Note 8 présentement ce n'est pas une fonctionnalité impressionnante, mais seulement l'ergonomie des menus et la profondeur de personnalisation des paramètres.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@yass05

Les choses que samsungs voulait copier ont déjà été mis dans le S9/+. Je vise probablement :

  • un rafinnement du AR pour leur émoji. 
  • J'ose imaginer une intégration du capteur 3D pour une meilleur reconnaissance facial

 

 

L'image d'invitation laisse présager une méga update sur le stylet... Les rumeurs les plus folles tourne autours du finger print sur le power button ou d'un Bouton bixby sur le stylet... Pourquoi pas ?

 

Une chose est presque sur, ça va d'être une MAJ du S9 et rien de super révolutionnaire. Samsung va vouloir taper fort avec son Galaxy S10/X 10e anniversaire donc il faut oublier les ajouts comme une 3e lentilles et/ou fingerprint sous l'écran.


@VincentQ

Totalement d'accord, le dernier note que j'ai eu la chance d'essayer sur plusieurs jour/semaine c'est le note 5 et j'ai adorer l'utilisation. Le stylet est un plus, juste les print screen et pouvoir écrire avec fluidité sur l'image est un must. Le "gif creator" aussi est cool, même si c'est un peu bébé 🙂

 

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Je remonte le sujet pour remettre un petit Hype avec la beast que samsung vont nous présenter CE jeudi !! Préparer votre pop-corn !

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Gros speach pour le moment sur l'éco-système de Samsung (électro ménager, cellulaire, tablette, AI, etc.)

 

 

MAJ à suivre avec plus de croustillant

 

 

MAJ 1.

Note 9 présentation live ! Vidéo d'introduction pas mal plus détaillé que les pseudo leak (probablement qu'il y a eu un travail du marketing) ! 

 

 

MAJ 2.

 

- écran à 6.4"

- 4 couleur disponibles 

 

 MAJ 3.

 

- nouvelle batterie a 4000mAh qui devrait résister toute la journée !

- espace de base 128GB

 

MAJ 4.

 

- Il y a une version de 512 GB

- disque dur extensible jusqu'à 1000 gb

 

 MAJ 5.

 

- Il mette de l'avant que c'est un excellent appareil pour le gaming, Le CEO de epic game est là, ils parlent de Fortnite. 

- Fortnite devient disponible en beta sur android cette semaine

- Ceux qui ont un note 9 ou un tab s4 auront un skin spécial nommé "galaxy"

- il y a un cooling pour tempérer la chaleur pour garder les performances de l'appareil

 

 MAJ 6.

 

nous somme rendu à la caméra photo :

- Nouvelle lentille intelligente 

- Elle reconnait les choses et elle optimise la photo ( elle reconnait exemple plante, bouffe, etc.)

- tu peux prendre des photos avec un "shutteR" a distance avec le SPEN !

 

 MAJ 7.

 

- Le sPEN supporte maintenant le bluetooth donc c'est pour ça qu'il peut être utilisé comme "controller"

- Tu peux faire pause sur des vidéos youtube sans salire ton écran avec tes mains graisseuse plain de pizza

- tu peux slider les présentations avec powerpoint par exemple avec le spen

- LE Kit de programmation est ouvert à tous donc tout les développeur pourront l'intégrer

 

MAJ 8.

 

un artiste invité (Mr doodle) montre la puissance et la réctivité du Spen

 

MAJ 9.

 

- Ils vont parlé de samsung DEX dans un instant (module pour transformer ton note 9 en ordinateur qui se connecte à un écran d'ordinateur) Pour les habitués du samsung c'est disponible depuis le S8

 - Ils ont créer un DEX plus petit (gros comme un cable... hdmi bien normal) et Dex ce lance automatique !

 

MAJ 10.

 

- On peut maintenant utiliser le téléphone en même temps que la fonction "dex" est activé ! Grosse improvement selon moi 🙂

 

MAJ11.

 

- Présentation de la nouvelle Samsung Smartwatch 

 

MAJ12.

 

- ressemble beaucoup à la apple watch sur certaine fonctionnalité, possibilité LTE pour ne pas trainer son téléphone avec soit

- Nouveau processeur qui va gérer la batterie sur du long terme

- un chargeur tapis qui peut charger telephone induction et montre en premier (ils ont devancé apple ! ;p)

- il y a un mode pour aider a se calmer (breath mode style), differente excercice disponible pour s'entrainer

- Analyse du sommeil

- jumeler au calendrier donc avec un simple regard tu peux savoir ton emploie du temps et ce qui s'en vient dans ta journée

 

MAJ13.

 

Ils vont parler de bixby

 

 - ils ont améliorer bixy

- ils ont intégrer Gmail et autre application qui peuvent facilité les déplacements

 

MAJ14.

 

- Présentation d'un nouveau speaker samsung intelligent avec Bixby (qualité sonore exceptionnel grace à l'acquisition de AKG il y a environ 2 ans)

- Le speaker est intelligent, il va détecter tu es où et il va envoyer un meilleur son par rapport a où tu es situer 

- il y  8 microphone pour bien t'écouter 

 

 MAJ15. 

 

- Spotify va avoir une entente avec samsung de fou ! Donc si exemple tu es dans ta voiture la musique joue dans ta voiture, tu arrives à la maison ça va transférer dans ton cinéma maison et si exemple tu vas dans la cuisine il va jouer sur le speaker samsung home. 
- tu vas pouvoir utiliser spotify avec Bixby

 

 MAJ16

 

- Le note 9 va d'être disponible le 24 aout ( à confirmer pour les dates canadiennes...)

 

 

 

 

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Présentation terminé ! J'ai essayer de faire de mon mieux, la présentation a été rapide et faire la traduction en même temps pas si évident héhé.

 

Évidemment je n'avais pas l'appareil dans les mains donc je ne fait que relater ce qui a été présenté ! n'hésiter pas à donner vos commentaire et impression !

 

Bon après-midi 🙂