annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro résidentiel Bell à Cellulaire Vidéotron

Bonjour à vous,
J'explique ma situation, j'ai déjà un téléphone mobile chez Vidéotron et le reste de mes services résidentiels sont chez Bell.

Quand leurs nouvelle plateforme Helix va sortir on prévoit faire le changement pour tester les nouvelles technologies et profiter de rabais nouveaux clients et mon contrat avec Bell est déjà fini. Je veux savoir si en m'abonnant avec vous pour TV et Internet.
Je me demandais s'il est possible de transféré mon numéro de téléphone par câble (TPC) résidentiel de Bell à un Téléphone Mobile (TMO) Existant chez Vidéotron. Je sais que de Téléphone résidentiel à téléphone résidentiel cela se fait sans problème, mais de Résidentiel de la concurrence à un sans-fil déjà existants.

Je sais que des frais de 29,95$ + taxes vont s'appliquer l'agente du service à la clientèle me la dit, mais j'avais oublié de lui précisé que le transfert se ferait sur un sans fil.

Merci
1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable
Normalement oui vous pouvez le faire... par contre vous allez perdre votre numéro de mobile actuel car le numéro transféré va prendre la place.