annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps de réponse boite vocale

Rocket
Baron

Bonjour

J'aimerais savoir si certain de vous ont la même situation.A chaque fois je recois des appels des hopitaux après un coup, la boite vocale embarque pour ces appels, j'ai vérifier dans mon téléphone tout est désactiver concernant les rejets d'appel et même contacter le support technique et vérifier avec eux. Pour les appels de personne après 5-6 coups embarque sur la boite vocal qui est normal.Quand tu attends un appel pour un rendez-vous et que tu manque l'appel et doit recommencer le processus,laisser un message te rappelet encore tu manque l'appel.

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Vois tu le numéro de téléphone de l'appelant sur ton afficheur lorsque c'est un appel de l'hopital ?  Peut-être que ton téléphone est configuré pour rejeter tous les appels anonymes.  Quel est le modèle de ton téléphone ?

Mon téléphone est LG F60.Avec le soutien technique j'ai vérifié rejet d'appel, appel privé et tout est désactiver

Vois tu le numéro de téléphone de l'appelant sur ton afficheur: oui c'est marquer privé je pense

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Donc je suppose que tu as suivi a peu près la même chose que décrite ici avec le soutien technique :  https://toutandroid.fr/bloquer-les-appels-masques-sur-lg-f60/

 

Puisque l'hopital bloque l'afficheur en sortie, as tu demandé a quelqu'un d'autre de bloquer son afficheur en sortie puis de t'appeler afin de voir si ça fait le même problème ?

La boite vocale embarque si l'afficheur de l'appelant est bloqué

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Donc tous les appels dont l'appelant est bloqué sont redirigés vers la boite vocale mais, dans ton appli de téléphone,  ta liste de rejet automatique est vide.

 

Il y a peut-être une autre appli dans ton appareil qui a pour effet de rejeter les appels anonymes.

 

En dernier recours tu pourrais remettre ton cellulaire aux paramètres par défaut.


@SamusAran a écrit :

Donc tous les appels dont l'appelant est bloqué sont redirigés vers la boite vocale mais, dans ton appli de téléphone,  ta liste de rejet automatique est vide.

 

Il y a peut-être une autre appli dans ton appareil qui a pour effet de rejeter les appels anonymes.

 

En dernier recours tu pourrais remettre ton cellulaire aux paramètres par défaut.


Oui j'ai faite le test en utilisons mon téléphone prépaye et j'ai bloquer afficheur à la sortie et ce fut la boite vocale. Par contre j'ai fait le contraire bloquer afficheur de mon téléphone vers prépayé et c'est marquer numéro privé mais la boite vocale après 6 coups.Avec le support technique ont à vérifier et tout les endroits ouil y à rejet d'appel c'est désactiver.

Je crois avoir trouver la solution,Mon cellulaire est relié à des téléphones sans fil via bluethooth et je remarquer que la fonction : Bloquer les appel sans no était peut-être activer sur mes téléphones sans-fil donc j'ai désactiver.Espérant que c'est ça maintenant je dois attendre le prochain appel des hopitaux ou services semblabe