Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Sms s envoie en double

Répondre
Disciple

Sms s envoie en double

Émoticône frustré Bonjour j ai un petit souci j ai deja tout essayer enelever carte sim et la remettre eteindre mon celle LGG7 fermer l app ca continue lorsque j envoie des sms la personne recoit les messages en double ?? avez-vous deja eu ce problème si oui que dois-je faire pour regler ce petit problème qui a la longue deviens achalant pour les autres . merciii beaucoup 

mot-clics (1)
4 RÉPONSES 4
Commandant

Re: Sms s envoie en double

En fait je crois plus que c est la personne qui recoit qui a un bug, en gros sa cache fait des sienne, il faudrait selon son modele d appareil verifier mais tu n envois pas en double c est la personne qui recoit en double du a une problematique ou bug de son cote

Il y a plein de tutoriel sur Youtube pour corriger la double reception, mais aucun pour le double envois Émoticône clignant de l'œil

Disciple

ok merci mais tous mes contatcs ont un bug alors car avec tlm ca fait cela je suis vraiment embeter Émoticône triste merci pour ta reponse

Officier

Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:

1. Effacer le cache du téléphone. 

• From the Home screen, tap Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Storage > Internal storage.
  • Wait for menu options to finish calculating.
  • Tap Free up space.
  • Tap Temporary files & raw files.
  • Select the following options: Cached data, Clip tray temporary files, Raw files from camera
  • Tap Delete > DELETE.

2. Faire une réinitialisation complète

• From the Home screen go to Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Restart & reset.
  • Tap Factory data reset.
  • If desired, tap the Erase SD card checkbox.
  • Tap RESET PHONE > Delete all > RESET

Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786

Bonne chance.

Disciple

merci jai effectuer ses etapes jai envoyer un sms tout semble rentrer ds l ordre merci beaucoup Émoticône heureux)))

Dernières discussions