annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service satisfaction Telephonique

vw_old_school
Disciple
Simplement pour dire que j'ai eu un problème en boutique pour mon renouvellement de cellulaire et en un seul appel le conseillé à règler tout en gardant mon forfait avec un cellulaire (S9) pour seulement 100$.😁
Un grand bravo à Vidéotron pour votre bon service et de vous soucier de garder votre clientèle.
2 RÉPONSES 2

robsan
Initié

Après avoir parler a un employer de Vidéotron il a de sa trois semaines et changer mon forfait avec état unis pour le cell de mon conjoint ,en allant a une boutique changer son cell ,il m'avait dit qu'il n aurait pas d augmentation et se ne fut pas le cas pour le cell très déçu.

Djsnake114
Initié
Nous avont recu un apelle de videotron dimanche le 16 Aout 2020 pour changé de illico a helix et le cellulaire de ma mère pour un autre parce que son 2 ans était terminer elle a recu le cellulaire et jusque la tout vas bien on me propose le galaxy s10 a 0$ ( j'ai un s8+ en se moment) je demande le s20 ultr car je suis habituer avec de gros cellulaire on me dit que mon forfais allais etre a 5$ de plus par mois mais de me présenté a un magasin videotron car ils ne peuvent pas faire un envoie postal avec le s20 ultra et qu'ils allais mettre une note au dossier. Je me présente au magasin et aucune note au dossier sauf pour l'envoie de celui de ma mère et on me dit d'apeller le service client que eu vont pouvoir verifé. Je vien d'apellé et toujours rien au dossier on me fais le prix du s20 ultra a 125$ par mois et 400$ a payé sur le prochain compte ou 90$ par mois et 1000$ sur le prochain compte sauf que la note qui devrais etre au dossier est de 70$ par mois a 0$. Sa vas me couté moins cher de l'acheté neuf sur le site de samsung avec le financement a 0% et dire que nous sommes avec eu depuis environ 10 ans alors coté satisfation client un gros 0