annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Gear VR

erikgiguere
Initié

Bonjour. Je sollicuite votre aide. J'ai acheté un Samsung Gear VR pour voir en 3d certains vidéos avec mon Samsung Galaxy 7. Je réussis à me connecter, je vois les panoramas en 3d, mais les vidéos ne démarrent pas. PourquoI? Que faut-il faire? Merci! 

5 RÉPONSES 5

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@Anonyme, @SamusAran@LevelUp@Kira , vous vous y connaissez en Gear VR?

 

Il y a sûrement des passionnés des contenus 3D/360° qui pourront te répondre @erikgiguere!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Je n'ai pas d'expérience avec le VR

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Ma seul expérience avec la technologie VR est un 20 minutes d'exploration dans le jeu "subnautica" sur l'oculus rift je crois (un ami qui l'avais emprunter de sa job).

 

Je ne saurais dire pour le sujet en cour.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Hum mm est-ce la première ou la deuxième version du VR?

Avez-vous appuyer sur le bouton "enter"?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour erikgiguere! En lien avec la Gear VR, quand même bien que notre support est très limité, voici quelques étapes à effectuer pour tenter de corriger le problème:

 

1. Arrêtez manuellement l'application Oculus et réessayez.

2. Redémarrez votre téléphone et réessayez.
3. Désinstallez et réinstallez l'application Oculus.

4. Mettez à jour votre téléphone avec la dernière version d'Android et de firmware.
5. Supprimez toutes les applications installées qui gèrent l'alimentation et réessayez.
6. Désactivez l'application Facebook et réessayez.

7- En tout dernier recours, remettez le mobile aux paramètres d'usine.

 

Dans la plupart du temps, cela corrige les anomalies. Dans le cas où vous chercher comment réinstaller Oculus, voici un lien pratique: < https://goo.gl/D3S1KT >.

 

Bonne journée!