annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non enregistrée

Tinours
Initié
Bonjour, j'ai un A8 2018 depuis trois mois et la tout d'un coup à tous les jours la carte SIM n'est plus reconnue. Je dois redémarrer le téléphone. Et oui j'ai remis les paramètres par défaut en reinitialisant.
Quelqun a une Idée ?
3 RÉPONSES 3

Serco
Commandant

Cette situation est arrivée à un collègue au bureau avec un téléphone Huawei et après avoir fait comme toi une ré-initialisation complète qui n'avait pas réglée le problème, il est allé à la boutique Rogers (parce que c'était son fournisseur) et après une vérification avec leur support technique, ils ont décidé de changer sa SIM qui était défectueuse.  Depuis ce temps, aucun problème de carte non enregistrée.  Peut-être que l'échange de carte SIM sera ta solution aussi?

 

Serco

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Tinours,

 

Premièrement, Bienvenue sur le forum Chat heureux!

 

Deuxièmement effectivement @Serco à raison. Après une réinisialisation du téléphone si ça ne fonctionne toujours pas, la meilleur option est de changer la carte sim en magasin. Finalement, si ça ne fonctionne toujours pas, l'agent devra faire une série de petit tests et si votre téléphone n'a aucun bris physiques et que ça fait moins d'un an que vous l'avez le téléphone sera échangé.

Merci je vais me reprendre rendre en boutique.