annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour ancienne carte SIM

Annie_b
Initié
Bonjour,
Je cherche à comprendre... j'ai normalement mon IPhone 6 que j'ai un forfait avec Telus. Malheureusement, en février il s'est pris pour un toaster et à commencé à chauffer... j'ai tout fermé et repris mon ancien IPhone 4, que avais "donné" à mon fils et dans lequel j'avais fait installé les services de Vidéotron. Évidemment, pour mettre MA carte SIM-telus j'ai enlevé la carte SIM-videotron du téléphone. Mais voici que Vidéotron me charge les meme frais que Telus (j'ai eu des dépassements de forfait à cause de l'Internet donc beaucoup de frais supplémentaires!) et pas "juste" le 21$ que le forfait coûte par mois normalement (qui lui n'a même pas internet normalement.
Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ces frais alors que c'est même pas avec eux? J'aimerais savoir avant de les contacter.
Merci!!
1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il y a beaucoup de détails dans ton texte mais en même temps j'ai de la difficulté à comprendre la situation 🙂

 

Si je comprends bien tu as un iPhone 6 avec Telus mais l'appareil est défectueux.  Tu désire utiliser un iPhone 4 à la place donc tu veux insérer ta carte SIM de Telus dans le iPhone 4 ?

 

Si ton service de cellulaire est avec Telus, peut-être que eux vont charger de frais de changement de carte SIM puisque le format de carte SIM des deux appareils n'est pas le même ( iPhone 4 = micro SIM,  iPhone 6 = nano SIM ).  

 

Que vient faire Videotron dans toute cette histoire ?