annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau partenaire

any-pier-dom
Initié
Bonjour,

Je suis nouveau chez videotron mobile et je constate que j’ai un meilleur reseau lorsque j’utilise les reseaux partenaires. Est ce que j’ai une limite d’utilisation seulement sur le partenaire 2 ou ca s’applique sur tous les reseaux . Merci
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu peux utiliser les réseaux Partenaire et Partenaire 1 tant que tu veux. 

 

Le réseau Partenaire 2 ne devrait être utilisé que lorsqu'aucun autre réseau n'est disponible.  Si tu fais plus que 50% de ton utilisation mensuelle sur le réseau Partenaire 2 pendant 3 mois consécutifs, ton accès à ce réseau sera bloqué.  Il est là juste pour dépanner si, par exemple, tu es en vacances dans un secteur ou il n'y a pas de réseau Partenaire ni Partenaire 1

Merci beaucoup de ta réponse

tkkk une autre chicane de réglée

OTTAWA | Québecor Média a réussi à obtenir du CRTC qu’il empêche Bell Canada et sa filiale Bell Mobilité de suspendre les services d’itinérance de gros fournis à Vidéotron tel qu’elles menaçaient de le faire en mai dernier. 

 Les services de voix et de données en itinérance doivent normalement être utilisés de façon temporaire par les abonnés d’un fournisseur donné se retrouvant à l’extérieur de la zone de couverture de ce dernier, et non de façon permanente.Bell menaçait ainsi de suspendre ses services d’itinérance de gros à Vidéotron dès le 23 juin advenant le cas où cette dernière ne remédiait pas à cette situation

source le journal  de quebec

 https://www.journaldequebec.com/2020/02/09/le-crtc-empeche-bell-de-suspendre-le-service-ditinerance-...

 

Tourlou