annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau cellulaire

Rox
Initié
Bonjour ça va faire 6 mois que j'ai changé mon Iphone 6 pour un LG Q6 et au début il allait bien, mais maintenant la plupart du temps partout où je suis j'ai seulement une ou deux barres de réseau cellulaire maximum et très fréquement je n'ai pas de réseau (je n'ai aucune barre de réseau). Jusqu'à présent j'ai réinitialisé mon téléphone 2 fois et il n'y a aucun changements quelqu'un peut-il m'expliquer la cause?
6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu comparé avec un autre téléphone Videotron au même endroit que toi pour voir si l'autre appareil a du signal LTE ?

 

Si un autre appareil au même endroit que toi a du signal et pas toi, peut-être que ton téléphone est défectueux.

J'ai pas comparé au Vidéotron, mais moi et mon amie au cégep on a comparé nos deux cellulaires. Moi avec mon LG Q6 j'avais 1 ou deux barres et le restant du temps j'avais aucune barre tandis que mon amie avec son iphone 8 qu'elle viens de s'acheter elle avait toutes ses barres.

Anonyme
Non applicable

@Rox@  a écrit :
J'ai pas comparé au Vidéotron, mais moi et mon amie au cégep on a comparé nos deux cellulaires. Moi avec mon LG Q6 j'avais 1 ou deux barres et le restant du temps j'avais aucune barre tandis que mon amie avec son iphone 8 qu'elle viens de s'acheter elle avait toutes ses barres.

si ton amie n'est pas avec Vidéotron, on ne peut pas vraiment comparer. 

Si elle est avec Rogers ou Fido, c'est un bon point de départ pour la comparaison car Videotron/Rogers partagent essentiellement le réseau au Québec... mais si elle est avec Telus ou Bell, là c'est un réseau complètement différent... donc aucun comparaison possible. 

 

Le mieux sera de passer en boutique et voir avec d'autre appareil sur place si le signal est meilleur. 

Une changement de carte sim pourrait améliorer la situtation si la sim est "vieille" (quoi que ça serait surprenant). 

Oui mon amie fait affaire avec Vidéotron elle aussi c'est pour cela que j'ai comparé avec elle, et mon LG Q6 ça fait 5 mois bientôt 6 que je l'ai.

Anonyme
Non applicable

@Rox@  a écrit :
Oui mon amie fait affaire avec Vidéotron elle aussi c'est pour cela que j'ai comparé avec elle, et mon LG Q6 ça fait 5 mois bientôt 6 que je l'ai.

dans ce cas, il vaudrait mieux se rendre dans un magasin vidéotron (pas une boutique SuperClub... mais un "vrai" magasin) pour faire vérifier votre appareil. 

D'accord merci pour votre aide 😊