annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau LTE ou 4G ne semble pas fonctionner

Daisy13
Initié

J'ai un Huawei p20 pro et j'ai tenté de me connecté sur le réseau LTE ou 4G ne fonctionne pas il note être connecté, mais je ne peux faire de recherche sur internet ou mettre à jour le fil d'actualité de facebook ne fait que charger

7 RÉPONSES 7

Grendizer
Amiral

Vérifie ta configuration APN

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Assure toi aussi que l'option Données mobiles est activée

Grendizer
Amiral

Aussi niaiseux que ça peut paraître, ton cellulaire est peut-être en mode Avion

Daisy13
Initié

Aucune de ses solutions n'a fonctionné


@Daisy13  a écrit :

Aucune de ses solutions n'a fonctionné


Vous pourriez aller dans un magasin Vidéotron pour qu’il vérifie la carte SIM. J’ai eu un problème dans ce style et le changement de la SIM a tout remis dans l’ ordre.

Avant de se déplacer en boutique, appelle le soutien technique pour faire valider ton dossier ainsi que toutes les options possibles dans ton appareil.

As-tu vérifié si tu a déjà atteint la limite de ton forfait? Lorsqu'on dépasse la limite, nous sommes chargé pour la consommation exédentaire jusqu'au plafond de 50$ après ça ton accès est bloqué. Tu peux te connecter à ton espace client et ajouter des blocs de données supplémentaires sinon tu peux contacter le service à la clientèle par clavardage ou par téléphone. Cela devrait débloqué ton accès si c'est la raison de problème au niveau de connexion au LTE. 

Je te conseille de télécharger l'application Espace Client sur ton Huawei, tu as accès à voir tout ça et réglé la situation par toi même si tu es à l'aise de le faire.