annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de réponses individuelles aux messages de groupe

Anonyme
Non applicable

Bonjour,

J'ai un Samsung S7, dernière mise à jour le 19/02/2020.

Versions: Android 8.0, Samsung Experience 9.0, Kernel 3.18.91, Knox 3.1

J'ai transféré chez Vidéotron dimanche le 23 février, auparavant chez Rogers depuis 22 ans.

Même forfait, 2GB de data.

Jusqu'à samedi, la fonction MMS de groupe était activée et fonctionnait parfaitement, j'ai des messages avec envois/réponses dans le même texto. Je me suis apercue hier que je recevais les réponses individuellement aux textos de groupe que j'avais initiés.

J'ai appelé le soutien technique et on m'a dit que ca n'avait rien à voir avec le réseau mais le téléphone.

On a vérifié les paramètres et l'option a disparue...donc le technicien ne pouvait m'aider, pas de solution.

Étrangement ca fonctionnait avant que je transfère chez Vidéotron...

Problème d'appareil ou de fournisseur ?

Est-ce que j'ai fait une erreur ???

Vraiment besoin d'aide car fonction vitale pour mon travail.

Merci à l'avance,

Roxanne 514-823-3464

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
2 chose.

1- je vous recommandrais de retirer votre # de telephone. Ceci reste un forum publique et tout le monde peut le voir.

2- On me corrigera au besion mais sur android il faut que l'opérateur utilise RCS (rich communication services) sur son reseau pour avoir accès au conversation de groupe. Chose que Vidéotron n'offre pas encore et que Rogers a déjà.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

La fonction MMS de groupe fonctionne bien avec mon Pixel 4 de Videotron, même avec des appareils d'autre marque comme des iPhones et des Galaxy S8

Anonyme
Non applicable

C'est la 1er fois que je fais appel à un forum, comment corriger une publication ?

Mon conjoint a un Samsung A8, il a transféré en même temps que moi chez Vidéotron. J'ai vérifié son appareil et la fonction MMS de groupe est visible dans les autres paramètres de la messagerie. Fonction que j'avais avant et qui a disparu.

 


@Anonyme  wrote: WalgreensListens

It is the first time that I use a forum, how to correct a publication?

My partner has a Samsung A8, he transferred at the same time as me to Videotron. I checked his device and the group MMS function is visible in the other messaging settings. Function that I had before and which has disappeared.

 


Thanks for the clarification

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Rox3464. En lien avec cette situation, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront jeter un coup d'oeil à votre appareil mobile: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!