annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème boutton on/off sur LG G5

cha0s
Initié

Est-ce que quelqu'un d'autre a un LG G5 qui a des problèmes avec le bouton on/off ? Souvent, le bouton ne fonctionne plus et c'est un peu frustrant. Ma garantie se termine en mai prochain, mais à chaque fois que je me pointe en boutique, je ne suis pas capable de reproduire le problème. C'est mon 2e appareil G5 qui fait ce problème, mais c'était plus fréquent sur le premier qui a été échangé sur le champ.

2 RÉPONSES 2

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Ce problème avec le problème du GPS ainsi que les "bootloop" sont les problèmes les plus connu. Si jamais le problème persiste il faudrait qu'un agent laisse des note dans le dossier de vos visite pour faire un tracking avant la fin de votre garanti.

Jonathanboivin
Initié
J'ai un LG g5 et oui mon bouton on/off fonctionne très mal depuis 2 semaines. Le capteur d'empreinte ne fonctionne tout simplement plus et je dois appuyer très fort pour l'ouvrir. Tellement fort que parfois j'ai l'impression que je vais le péter en appuyant dessus....ou bien en le tirant au bout de mes bras! Pire téléphone que j'ai eu! Réception du signal désastreuse! Bug. Boutons qui ne fonctionnent pas toujours. GPS inutilisable! Rotation de l'écran douteuse(freeze)....bref vraiment pas le top... Moi ma garantie est finie. Et mon contrat achève...enfin!