annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de son sur Whatsapp

Pipou
Baron

Salut, 

Bien qu'il doit activé, on dirait que le micro ne fonctionne plus sur Whatsapp... J'ai enregistré un message, ça marche mais quand on veut l'écouter, aucun son ne sort. Ni de mon cell, ni de celui de la personne à qui je l'ai envoyé. 

J'ai vérifié le micro est bien activé... J'ai un iPhone 5, qui fonctionne bien à part ça (genre je peux écouter de la musique sans problème). 

Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Comment je peux régler ça aussi ? Merci ! 

Cœur

14 RÉPONSES 14

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour Pipou!

Pour réglé le problème je te conseille de désintaller whatsapp puis de le réinstaller.

Si ça ne fonctionne toujours pas donne nous des nouvelles 🙂

Bry4nR
Employé

Bonjour 🙂

Votre téléphone a des réglages de volume différents pour les notifications, la lecture de fichiers médias depuis le haut-parleur, le volume du récepteur et le volume des écouteurs. D'ailleurs, ces réglages différent d'une application à l'autre. Si vous ne pouvez pas écouter de fichiers médias, veuillez essayer d'augmenter le volume en utilisant les boutons sur le côté du téléphone pendant que le fichier média joue. Il est fort possible que le réglage du volume de la source de sortie soit complétement baissé.

 

Bonne Journée!

@LevelUp j'ai peuuuur de retirer et repartir l'appli... je vais pas perdre toutes mes convos?? 

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

@Pipou Aucunement! Robot heureux

 

Whatsapp est une application qui fonctionne avec le cloud et qui enregistre automatiquement vos conversations (de façon sécuritaire). Si vous avez peur de perdre vos conversation je vous recommande de faire tout de même un sauvergadepar e-mail : Marche à suivre ici 😄

huhu 

OK je vais essayer ce soir, je te dirai ! 

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Super! Content d'avoir aidé 🙂

J'avais ce probleme..sur un autre forum on m'a conseillé d'aller destoker mes données whatsapp dans l'application (idem pour messanger et toute autre messagerie de ce type) ce que j'ai fait..et ça marche impecable...j'ai retrouvé le son de mes appels video...alors je fais suivre cette excellente info.. alphilge

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre, je n'entends aucune sonnerie quand on m'apelle sur whatsapp, mais je reçois les messages écrits. Par contre, quand l'applcation est ouverte sur un contact, j'entends bien. Toutes les sonneries de mon téléphone sont  à fond, je ne comprends pas. J'ai beau chercher dans le faq, je ne trouve rien qui peut m'aider. Merci.

S’il te plaît peut tu me donner plus amples informations ? J’ai de problèmes avec Messenger, whatsapp etc

Bonjour j’ai le même problème aussi ...si tu as trouvé une solution passe là mo. Merci

Bonjour, j'ai une tablette Asus et j'entend pas la voix de la personne avec qui je parle.Par contre  il entend très bien que je dis.Sur mon display il y a toujours la camera et le micros coupés d'une ligne oblique noire.J'appuie sur les deux icônes dans aucun résultat.Quoi faire?

J'ai le même problème avec mon téléphone BLU. Peut-on m'aider ici?

Bonjour. Je reçois des messages audio sur whatsapp mais le son est faible par contre les vidéos rien a signaler merci pour votre aide