annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Performance du Iphone 8 PLUS

Mquebec
Initié

Bonjour à vous tous,

 

Si vous songer à changer de cellulaire et que vous êtes habitué des produits apple.

 

Je vous recommande le Iphone 8 Plus la qualités des photos est impresionnante.

 

L'appareil photo double à l'arrière offres plusieurs choix et possibilités pour prendres des portraits des paysages où même pour faires des vidéos.

 

Moi j'ai choisis le modèle 8 plus vue que je suis passionné de photographie pour le double appareil photo ça fait tout la différence.

 

Contrairement à mon iphone 6S que j'avais avant c'est le jour et la nuit en termes différences et de possibilités.

 

Ce que j'aime du Iphone 8 Plus cest que il y a deux haut-parleurs Stereo.

 

Si vous hésité entre le 8 et 8 plus je vous conseille fortement le 8 Plus car il offres plusieurs choix.

 

Avec l'éran retina et True Tone les couleurs sont vives.

 

Merci d'avoir lu ma publication !

 

 

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

le iphone 8 plus a effectivement une très bonne caméra mais, le Google Pixel 2 et le nouveau Galaxy S9 qui sort bientôt sont mieux cotés que le iPhone :  https://www.dxomark.com/category/mobile-reviews/

Anonyme
Non applicable

@SamusArana écrit :

le iphone 8 plus a effectivement une très bonne caméra mais, le Google Pixel 2 et le nouveau Galaxy S9 qui sort bientôt sont mieux cotés que le iPhone :  https://www.dxomark.com/category/mobile-reviews/


dxomark est un bon point de départ pour évaluer les caméras des smartphone... par contre, il faut faire attention avec ce genre de tests dans un environnement "controllé"... 

les fabricants optimize parfois leurs appareils pour qu'ils aient un score plus élevé dans dxomark... mais au final dans l'utilisation de tous les jours, les résultats ne sont pas aussi impressionnant. 

 

 

ceci dit, pas mal tous les appareils récents haut de gamme vont donner de bon résultats dans les photos en pleine lumière... les iphones ont tendance à donner un rendu plus "vrai" des couleurs tandis que les appareils Samsung "boost" certaines couleurs. Booster les couleurs peut rendre la photos plus attrayante... mais d'un autre côté, ça rend aussi la photos moins "vraie". 

 

Ma femme a un iPhone 7 Plus... et en pleine lumière, je vois très peu de différence avec les photos que j'ai prises avec mon iPhone X. La où un meilleur appareil se démarque, c'est quand c'est plus sombre... le dynamique range du capteur fait alors toute la différence pour aller cherche les détails dans les zones plus sombre. 

 

au final, bien que l'appareil photo peu être un élément important dans le choix du smartphone, la platforme est probablement un élément décisif aussi important sinon plus que la caméra. 

Pour la photo, le meilleur des iPhone est le iPhone X avec ses deux lentilles avec stabilisation optique (entre autre) alors que le iPhone 8 Plus a la stabilisation optique seulement sur la lentille "grand angle".

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.

Anonyme
Non applicable

@pastisfmontreala écrit :

Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.


la performance de la partie photos et la performance du CPU vaut la peine. je dirais aussi que l'autonomie est un peu meilleure sur le iPhone 8 Plus. 

 

ceci dit, pour le dos en verre, si vous mettez un case de protection, le dos en verre sera protégé. Il y a peu ou pas de risque dans ce cas. et pas besion d'un case super épais. J'ai des cases relativement simples pour mon iPhone X... et à date, il survit bien malgré 1-2 chutes. 


@Anonymea écrit :

@pastisfmontreala écrit :

Merci de votre témoignage, ça donne envie d’avoir un iPhone 8. Est ce qu’il y a une grande différence avec le 7 plus? Je trouve que la fragilité des dos en verre est alarmante. Je préfère un dos aluminium,même si on perds la recharge sans fils.


la performance de la partie photos et la performance du CPU vaut la peine. je dirais aussi que l'autonomie est un peu meilleure sur le iPhone 8 Plus. 

 

ceci dit, pour le dot en verre, si vous mettez un case de protection, le dos en vers sera protégé. Il y a peu ou pas de risque dans ce cas. et pas besion d'un case super épais. J'ai des cases relativement simples pour mon iPhone X... et à date, il survit bien malgré 1-2 chutes. 


Merci pour les infos. C’est bon à savoir qu’une chute ou deux ne défait pas un iPhone X 🙂 . Ça résiste,donc!