annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option voyageur 24h

FrenzyKev
Initié

Bonjour,

 

Si j'active l'option voyageur aux états-unis, je comprend bien que je ne serai pas charger pour les messages textes/appels que je ferai au Canada.  Par contre, je me demandais ce qui en est de la personne qui reçoit/m'envoie des messages textes/appels.  La personne avec qui je communique va-t-elle être chargé un interurbain vu que je suis pas au pays?

 

Par example, je vais partir seul au états-unis pour quelques jours en activant l'option voyageur.  Si j'appelle ma femme qui va rester au Canada ou si elle m'appelle, est-ce qu'elle va se voir charger des frais d'interurbain vu que je ne suis plus au pays?

 

Merci!

1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

@FrenzyKev a écrit :

Bonjour,

 

Si j'active l'option voyageur aux états-unis, je comprend bien que je ne serai pas charger pour les messages textes/appels que je ferai au Canada.  Par contre, je me demandais ce qui en est de la personne qui reçoit/m'envoie des messages textes/appels.  La personne avec qui je communique va-t-elle être chargé un interurbain vu que je suis pas au pays?

 

Par example, je vais partir seul au états-unis pour quelques jours en activant l'option voyageur.  Si j'appelle ma femme qui va rester au Canada ou si elle m'appelle, est-ce qu'elle va se voir charger des frais d'interurbain vu que je ne suis plus au pays?

 

Merci!


très simple... avec l'option voyageur, c'est comme si tu étais au Canada... en plus les appels vers les numéros du pays où tu te trouve sont inclus. 

Autrement dit, si tu fais des appels vers le Canada ou les Étas-Unis, c'est couvert. 

Si tu reçois des appels pendant que tu es aux Étas-Unis, peu importe d'où ça vient, c'est couvert. La personne qui t'appelle a composé un numéro canadien... donc les frais pour cette personne sont les mêmes (si frais il y a) que si tu étais au Canada. Même chose pour les messages texte.

C'est hyper simple... tu paie le $6 par jour... et tu utilise ton appareil comme tu le ferais au Canada. 

 

L'option vayageur fonctionne également de la même façon dans les autres pays couverts... mais coûte un peu plus cher ($10). 

 

Je suis allé dans les Bahamas (avant Irma)... j'ai utilisé mon appareil comme si j'étais au Canada... et ça m'a couté $10 pas plus (J'ai utilisé mon appareil sur un période de 24h max).