annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opinion sur cellulaire

sylvie527
Disciple

J'aimerais avoir votre opinion sur le LG stylo 3+

merci

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est un téléphone plutôt ordinaire, de milieu de gamme, avec un stylet.  Le fonctionnement du stylet est beaucoup moins avancé que sur le Galaxy Note par exemple.  Il a un grand écran de 5.7 po mais la résolution de l'écran est seulement 1080 x 1920 ce qui est un peu juste pour cette dimension. 

 

Aussi,  je ne suis pas certain que le Stylo 3+ soit capable de se connecter en Wi-Fi à 5 GHz.  Le site de Videotron indique que oui mais GSM Arena indique que non.  Ce serait une chose importante à vérifier.

 

Je te dirais, à moins que tu aie absolument besoin d'un stylo, le LG G4 est un meilleur choix pour le même prix.  L'écran du G4 est de 5.5 po donc 0.2 po plus petit mais est d'une bien meilleure résolution ( 1440 x 2560 pixels ). La batterie du G4 est un peu moins grosse mais son processeur et sa caméra sont meilleurs comparé au Stylo 3.

 

Dépendament de ton forfait tu pourrais même aller vers un LG G5 qui est encore meilleur que le G4.

 

Comparaison des 3 appareils sur le site de Videotron :  http://www.videotron.com/vcom/product_comparator.jsp?productsId=prodG4,prodG5,prodStylo3Plus&categor...

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @sylvie527Robot heureux

 

Le stylo 3 Plus est un excellent téléphone pour les personnes qui veulent utilisées leurs téléphones de façon occasionnel avec un budget raisonnable.

 

Le Stylo 3 Plus a plusieurs caractéristiques intéressantes comme par exemple:

  • Un très grande écran
  • Des fonctions unique avec le stylet d'inclut.
  • et une bonne caméra de 13Mpx

 

À comparé à son prédécesseur le Lg Stylo 2 Plus, le processeur à l'intérieur est vraiment plus puissant et donc beaucoup plus agréable à naviguer.

 

Si vous avez de la diffculté à choisir parmis certain modèle n'hésitez pas à demander conseil ici ou bien à venir voir un conseiller en magasin Robot heureux