annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opinion du LG G6

Jecapotefloyd19
Initié
Bonjour. Je songe beaucoup à remplaçer mon samsung s5 neo par le LG G6 est-ce-un bon choix ?
6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Personnellement, j'aime bien mon G6 mais comme je vais dire a n'importe quelle personne qui songe a changer d'appareil, faites des recherche en premier et au besion regarder des review video de l'appareil.

 

En voici un par example.

https://www.youtube.com/watch?v=FIg50DRPXak

 

Voici aussi le fiche de l'appareil

http://www.gsmarena.com/lg_g6-8466.php

 

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Jecapotefloyd19 Robot heureux

 

LG-G6-Residentiel-Image-Grande-432x414.pngPersonnellement j'adore le LG G6 principalement pour son prix, la double caméra et son format compacte mais avec une grosse écran. 

 

 

 

 

 

 

 

LG-V20-Residentiel-Image-Grande-432x414.pngSi vous songez aussi au LG G6 sachez que le LG V20 est très proche en terme de statistique avec quelques différence notamment au niveau du prix (mois cher!) un meilleur son et une deuxième écran pour les notifications.

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions plus spécifique n'hésitez pas à me tagger 🙂

ketum1974
Initié

Personnellement, j'ai un LG G6 et un Samsung S7. l'Un pour usage perso et l'autre perso. 

 

De loin, je préfèere le LG. Non seulement, il comporte beaucoup moins d'apps inutiles incorporées par le fabricant (Samsung est une plaie de ce coté là), mais l'appareil photo est simplement phénoménal. 

J'avais hésité avec le Huaweri P10 a objectif Leica à cause e Leica, évidemment...

 

Mais finalement, l'objectif du LG est très large et permet donc de prendre des clichés beaucoup plus large que ses concurrents. C'est fabuleux pour les paysages évidemment, mais aussi pour les photos de personnes à faible distance...

 

L'autonomie est également excellente, et la vitesse de rechargement ultra-rapide.. Honnettement, rien a reprocher à cet appareil..

J'ai le privilige de pouvoir essayer pas mal tous les téléphones qui passent et depuis les derniers mois, le LG G6 est mon favori personnel.

 

  • OS très stable, très peu d'anomalies relevé
  • Format d'écran vs grosseur de l'appareil excellent
  • Position du bouton arrière très bien penser (surtout si on compare au S8)
  • Utilisation de la batterie dans les normes (utilisation intense toute la journée sans recharge facile)

Pour le moment c'est le modèle que je recommande le plus à mon entourage, bien hâte de voir si les prochaines sorties d'appareils changeront ça

AndréB
Employé

J'ai testé le G6 et le V20 (ainsi que les Samsung). Les 2 sont d'excellent téléphones, mais j'ai préféré le V20. L'ajout du petit écran m'est très utile, c'est comme avoir sa barre de notification en tout temps, avec possibilité de contrôler plusieurs choses avec.

 

Le LG G6 et V20 offrent une très bonne valeur pour le prix.  Si vous ne concidéré pas la réalité virtuelle dans votre choix de téléphone, les LG sont idéale et très performant.

 

Personellement je n'aime pas l'interface native de LG, mais il est possible d'installer le Google Now Launcher à partir du Play Store pour retrouver un interface plus commun pour Android.  C'est ce que j'ai fait.

incroyables
Initié

Un nouveau téléphone serais très apprécié...