Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

On cherche le meilleur cadeau techno à déposer sous le sapin: qui peut nous aider?

Répondre
Chevalier

Re: On cherche le meilleur cadeau techno à déposer sous le sapin: qui peut nous aider?

C'est bien vrai que cette année la Série Gear S Frontier, Sport de Samsung soit au top. des meilleurs.

Elle ont le meilleurs compromis intelligent et de moniteurs d'activité. S Health je l'aime beaucoup

Super utilisateur

Re: On cherche le meilleur cadeau techno à déposer sous le sapin: qui peut nous aider?

Wow merci pour le cadeau noël à l'avance Émoticône très heureux

Viking

Merci aux petits lutins pour ce beau cadeau inattendu!

Chevalier

Bonjour,

Je pense que le Père Noel s'est perdu dans la tempête, faudra le localiser sinon déception il y aura.  Cœur

J'avais si hâte de voir ce beau cadeau.

Si j'ai de la chance je vais en avoir un cette année, sinon l'an prochain.  Femme heureuse

Chevalier

Bonjour,

J'aimerais remercier le Père Noël de Vidéotron.

Pour les superbes écouteurs Sennheiser, compatible android et Samsung Cœur en plus.

Juste pour avoir participé sur le forum, je suis  ravie, grand merci! 

Stephanie

cadeau coeur.jpg

Disciple

Le meilleur cadeau techno pour moi serait le google pixel 2 XL à 0$ hihihi J’ai déjà fait mes cadeaux de noël à mes enfants en leur offrant un xbox one mais j’aurais bien aimé gâter mon conjoint avec un nouveau cellulaire, celui-ci lui ferait tellement plaisir ! 😝🤩 Bien sûr, avec des superbes offres comme en ce moment, ça reste assez abordable, mais disons qu’à 0$ ça serait un must pour nous ! 📱Bien que je sois plutôt iphone, le google pixel 2 xl me semble assez révolutionnaire ! Peut-être un peu honnéreux pour complètement abandonner les produits apple que je chéris toutefois, si je pouvais lui offrir, peut-être me convaincrait-il de faire le saut 😉

Dernières discussions