annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle activation cellulaire

claudetobus
Spartiate

Suite au renouvellement de tous mes services Vidéotron et à l'abandon de ma ligne téléphonique résidentielle jeudi le 8 août dernier je vous résume la problématique rencontrée. On m'envoie par Postes Canada lundi le 12 août 2019 comme cédulé le nouveau S10 de Samsung négociée dans l'entente.  J'installe ma nouvelle carte sim envoyée avec le téléphone et j'appelle pour faire activer la nouvelle ligne car le numéro de téléphone résidentielle que j'avais devait être transférée au nouveau forfait mobile et l'ancienne ligne mobile désactivée.  La personne comprend très bien ma demande mais me signifie que le modem (téléphonique et internet) ne devait être enlevé que le jeudi suivant soit le 15 août avec la venue programmée  d'un technicien et l'installation d'un nouveau modem pour internet 400 et que par conséquent, le nouveau mobile ne pouvait être activé avant cette date mais que la ligne résidentielle fonctionnerait jusque là ... Soit, je fais avec. Elle me spécifie aussi que je n'aurai pas à rappeler et que l'activation se fera automatiquement. Le technicien fait donc son travail et me spécifie à ma demande que les changements apportés au niveau cellulaire ne s'effectuent que durant la nuit. Donc j'attends le 16 au matin en espérant que tout sera fonctionnel. Oh malheur... mon nouveau cellulaire m'indique qu'il n'est pas activé. N'ayant plus de service téléphonique résidentiel, mais chanceux, mon ancien cellulaire fonctionne encore sur l'ancien numéro.  Je rappelle donc au service d'activation et encore une fois explique ce qui ne va pas.  La personne me met en pause en me disant qu'elle ferait tout en son possible pour régler le problème rapidement.  Et tout ce qui arriva c'est que la ligne mobile que j'utilisais a été désactivée lorsque j'étais en attente. Maintenant je n'ai plus aucune ligne téléphonique fonctionnelle (mobile ou résidentielle) depuis 9h00 ce matin. Normal selon vous?

2 RÉPONSES 2

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Plus ou moins normal en effet mais esseyer tout de meme de redémarrer le nouveau cellulaire au cas ou.

claudetobus
Spartiate

Depuis 9h00 ce matin, tout est devenu fonctionnel.