Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Nouveau contrat de cellulaire.

Répondre
Super utilisateur

Re: Nouveau contrat de cellulaire.

Le nouveau Président de Videotron est l’ancien CFO de Quebecor. Les financiers n’ont jamais été fort dans la rétention, c’est juste des pertes direct aux livres.

Ce qui est intéressant c’est l’acquisition.

En passant je dis ça pour Videotron mais c’est ma même game chez le gros consortium RoBellus
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :
Le nouveau Président de Videotron est l’ancien CFO de Quebecor. Les financiers n’ont jamais été fort dans la rétention, c’est juste des pertes direct aux livres.

Ce qui est intéressant c’est l’acquisition.

En passant je dis ça pour Videotron mais c’est ma même game chez le gros consortium RoBellus

comme tu l'as dit, c'est comme ça chez les autres... c'était comme ça il y a plusieurs années... c'est comme ça aujourd'hui... ça le sera encore pour plusieurs années selon moi. 

ceci dit, il faut profiter des promotions quand ça passe... et quand il y a un forfait "spécial" qui convient à nos besoins, il faut sauter dessus et le garder aussi longtemps que possible (comme mon forfait Canada/USA qui me couterait 15-20$ de plus par mois pour avoir la même chose aujourd'hui). 

Super utilisateur

T’inquiète,

Je suis blinder.

Donner illimité sur une de mes ligne -10$ de rabais parceque j’ai trois ligne mobile

Les deux autre lignes ont 10GB de données avec le forfait 6GB 66 (merci music illimite) qui reviennent à 56$ chaque

Et j’ai le duo les must avec le internet FH60 illimité tant que j’ai une ligne a 60$ dans mon compte Twitter pour ~57$

Bref, ça vaut même pas le peine d’appeler pour essayer d’avoir un meilleur prix de mon bord

Dernières discussions