annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau contrat de cellulaire.

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Je lis des commentaires peu élogieux sur le service à la clientèle et le service de rétention des clients. Souvent, je mets un commentaire positif, en me disant que c’est certainement juste une erreur, la personne a eu affaire à quelqu’un de nouveau et que normalement, il y toujours moyen de s’arranger. Mais là, c’est mon tour! 

J’ai appelé pour expliquer que j’allais changer de fournisseur pour une ligne de cellulaire, car je trouvais que les appareils étaient très chers. On m’a dit, faites vos recherches et venez nous en parler, on trouvera certainement un terrain d’entente. J’ai donc regardé à droite et à gauche et j’ai trouvé des forfait très intéressant,avec un pixel 3 ou un galaxy s10. Donc, je rappelle Vidéotron, en me disant qu’il faut laisser une chance au coureur. 

Mais là,franchement, je suis déçu. La personne au téléphone,du service de rétention, m’a juste indiqué les forfaits et téléphone tel que montrė sur le site web. J’ai demandé s’il y avait un moyen de réduire le prix du pixel 3 selon ce que me propose rogers, et non, il n’y a rien à faire,désolé.

Depuis le temps que je défends le support de Vidéotron, je viens de m’apercevoir qu’en fait,j’ai été chanceux auparavant. 

On se fait des idées.

Un client bien déçu et qui va aller voir ailleurs.

 

 

 

12 RÉPONSES 12

Anonyme
Non applicable
Malheureusement pour les cellulaires, c’est souvent comme ça partout.... on attire des nouveaux clients avec des bons prix... mais quand il est temps de renouveler, on n’a pas grand chose.

Mon boss s’est fait dire par un vendeur que du kiosque cellulaire de Costco qu’il est mieux de changer de compagnie à tous les deux ans pour profiter des meilleurs prix.

Ceci dit depuis que je suis avec videotron, je n’ai jamais eu à faire cela... j’ai toujours trouvé une entente qui a bien fait mon affaire. Il faut dire que j’ai un forfait Canada/USA à un bon prix qui est pas mal plus cher aujourd’hui.

gillets
Maitre

faudrait que vidéotron comprenne qu 'en faisant un rabais au nouveau client  ( pour internet, cellulaire ,télé)

sa choque les clients fidèles depuis plusieurs années qui ont des augmentations. Il y a une différence de prix   ( internet , cellulaire ) entre vidéotron et leur Bébé Fizz  .C' est dur a comprendre que les petits  compétiteurs indépendants sont moins cher que les deux géants de la télécommunications au Québec

Je veux bien croire qu 'on a  un bon service mais le tchenicien est venu deux fois en 10 ans  ( une fois pour  changer le fil extérieur et dernièrement pour me changer le modem ) Le service a la clientèle doit être 

occuppé et pas de bonne humeur  avec les débranchements a cause des prix 

Anonyme
Non applicable
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.


@Anonyme  a écrit :
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.

Mais en comparant avec rogers ou Fido, ça fait toute une surprise!

je comprends qu’il y a certain cellulaire plus populaire pour une compagnie. Là,c’est quand même une différence de 300 à 500$. C’est impressionnant.

je pense que le pire,  c’est que la personne au bout du fil confonde pixel 3A et pixel3 , galaxy s10 et iphone 10 (!). 

C’est le dimanche,je crois. 

 

Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service .  

 

Sa veut dire que je suis un client bas de gamme et que je devrais aller chez Fizz  ?

 Moi j'ai deux services chez vidéotron   internet et un cellulaire  comme moi pas intelligent

CHez Vidéotron ils N'ont plus l'internet 60mbps ( remplacer internet 100mbps illimité a $ 78.95 )

Chez Fizz ils ont  internet  60mbps  illimité avec modem -wifi  inclus pour $60.00

Je vais attendre les forfaits télé et internet illimité   60mbps chez Fizz pour comparer . Alors que sa coute déjas $19.00  de moins d internet  illimité chez Fizz  et que la télé  on peut déjas la regarder  ( tva , Rdi ,radio-canada, V etc ) sur internet sans avoir un forfait de base . Je veux voir ce qu'il propose pour avoir LCN 

 

Anonyme
Non applicable

Il faut comparer tous les petits détails... 

présentement, videotron est 68.95 pour 12 mois sur le 100 illimité. 

Si vous avez une ligne mobile, vous êtes peut-être admissible à un rabais supplémentaire (et permanent) de $5. Donc 63.95 pour 100 illimité. 

 

Pour le reste, peut-être que Fizz est mieux pour vous sur le mobile vu que vous n’avez pas et ne voulez pas de téléphone intelligent. 

 

Sincèrement, même si c’était gratuit avec Fizz pour le mobile, je n’irais pas avec eux... j’ai trop lu de truc mauvais sur eux (qualité de service médiocre, panne pendant plusieurs heures...) que je vais me tenir loin. Le cellulaire est trop important pour moi (c’est ma seule ligne et je m’en sert pour le travail). 

je suis  a 100 mbps parceque vidéotron voulait pas me laisser a 60 mbps illimité pour $ 68.95

 Quand  t 'ai  un client fidèle ta pas le  droit au $ 10.00 d 'escompte pendant un an comme un nouveau client

J'avais  négocier pour avoir internet 100 mbps illimité a $ 68.95 au même prix que chez les concurrents 

Mais quand j'ai reçu ma facture sa m'indique $ 73.95 avec le rabais multi- service de 5 dollars

C'est sur  je peux pas contesté  chez vidéotron  la qualité du service

Et vous avez raison pour Fizz le bébé de vidéotron pour les cells ont lis beaucoup que la qualité du service

a beaucoup de problème

 

Anonyme
Non applicable

Ah d’accord. 

Ça devient tannant ces promotions pour nouveaux clients seulement... 

avant c’était disponible pour le clients qui upgradait leur service... maintenant, nouveaux clients seulement... et parfois quand on est chanceux, client existant mais à condition que le prix de base soit plus cher que le service qu’on remplace. 


@Anonyme  a écrit :

Ah d’accord. 

Ça devient tannant ces promotions pour nouveaux clients seulement... 

avant c’était disponible pour le clients qui upgradait leur service... maintenant, nouveaux clients seulement... et parfois quand on est chanceux, client existant mais à condition que le prix de base soit plus cher que le service qu’on remplace. 


Exactement. Il va falloir changer au 2 ans. Les forfaits sont quand même plus généreux en data maintenant. Et comme les appareils sont de plus en plus chers, il y a escalade. 

C’est juste plate de ne pas avoir d’avantage quand on est déjà client.

Le nouveau Président de Videotron est l’ancien CFO de Quebecor. Les financiers n’ont jamais été fort dans la rétention, c’est juste des pertes direct aux livres.

Ce qui est intéressant c’est l’acquisition.


En passant je dis ça pour Videotron mais c’est ma même game chez le gros consortium RoBellus

Anonyme
Non applicable

@BB-8  a écrit :
Le nouveau Président de Videotron est l’ancien CFO de Quebecor. Les financiers n’ont jamais été fort dans la rétention, c’est juste des pertes direct aux livres.

Ce qui est intéressant c’est l’acquisition.


En passant je dis ça pour Videotron mais c’est ma même game chez le gros consortium RoBellus

comme tu l'as dit, c'est comme ça chez les autres... c'était comme ça il y a plusieurs années... c'est comme ça aujourd'hui... ça le sera encore pour plusieurs années selon moi. 

ceci dit, il faut profiter des promotions quand ça passe... et quand il y a un forfait "spécial" qui convient à nos besoins, il faut sauter dessus et le garder aussi longtemps que possible (comme mon forfait Canada/USA qui me couterait 15-20$ de plus par mois pour avoir la même chose aujourd'hui). 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
T’inquiète,

Je suis blinder.

Donner illimité sur une de mes ligne -10$ de rabais parceque j’ai trois ligne mobile

Les deux autre lignes ont 10GB de données avec le forfait 6GB 66 (merci music illimite) qui reviennent à 56$ chaque

Et j’ai le duo les must avec le internet FH60 illimité tant que j’ai une ligne a 60$ dans mon compte Twitter pour ~57$


Bref, ça vaut même pas le peine d’appeler pour essayer d’avoir un meilleur prix de mon bord