annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moto X Play Mise à jour Nougat

Dagwald
Chevalier

Bonjour,

 

Elle est enfin disponible après une attente interminable.  Mous allons pouvoir passer nos Moto X Play sous Android 7.1.1.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette mise à jour?

J'ai vu qu'au brésil il y avait pas mal de retour de bug ...


5 RÉPONSES 5

MrDouf
Spartiate

J'ai fait la mise-a-jour vendredi. Pour moi, l'autonomie de la batterie est beaucoup mieux et le OS semble plus fluide. Aucun probleme de mon coté au contraire cette mise a jour donne un second souffle a mon telephone...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Dagwald. Vous trouverez tous les détails nécessaires via le lien suivant: < https://goo.gl/6Ychn >. Via ce lien, cliquez sur "Mettre à jour mon appareil mobile" et par la suite, à la ligne "Vous pouvez consulter la dernière mise à jour disponible pour votre appareil en cliquant ici.", vous pourrez cliquer sur "ici". Vous aurez accès à la version actuelle du Firmware pour tous les mobiles incluant le Moto X Play. Si une nouvelle mise à jour devient disponible, elle sera affichée via ce lien.

Bonne journée! 

Dagwald
Chevalier

Mise à jour effectuée sans heurt.

Je constate un gain de fluidité assez prononcé, ce n'est pas pour me déplaire!!!

Goups007
Initié

Problèmes pour ma part : Moi j'observe depuis la mise à jour Nougat, que les notifications (icônes) ne s'affichent plus sur l'écran verrouillé au simple touché du mobile....Il n'y a que l'heure maintenant et plus aucune notification d'appels, message, courriel, etc ne s'affiche. Je dois désormais appuyer sur le bouton d'alimentation power sur le côté pour vérifier si j'ai des notifications......C'est bien désagréable. J'ai bien vérifié que mes paramètres sont ok..... et Motorola me conseille de réinitialiser complètement mon mobile aux paramètres d'usine :(.......... ce qui ne me tente pas.

 

Autres solutions ??

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Goups007,

 

Si les paramètres ont été validés et que le fabricant avance cette solution, il semble s'agir d'un problème logiciel. Il vous faudrait en effet compléter une réinitialisation d'usine.  Cette démarche pourrait vous faire perdre certaines données donc il est recommandé de sauvegarder vos données sur un ordinateur et vous assurer que les paramètres de sauvegarde et de restauration sont bien activés et liés à votre compte Google.  

 

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre soutien technique qui pourra établir un diagnostic et vous aider dans ces processus: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre. Merci!