annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moto G7 Play

einhorn
Initié

Bonjour,

 

J'ai ma maman qui veux changer son telephone et elle aime bien mon Moto G6 Play. Nous avons été en boutique afin de lui en prendre un, malheureusement le vendeur nous a dit qu'il n'était plus disponible. Nous avions fais nos recherches et avons vu sur le Facebook et site web de Motorola qu'un Moto G7 Play serait sortit, encore la, pas disponible chez Vidéotron, pourtant il l'est chez Bell. Est-ce normal? 

 

Vidéotron compte t'il avoir le Moto G7 Play ou même le Moto G7 Power que Motorola dit être disponible en ce moment?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Videotron offre le Moto G7 régulier qui est un meilleur appareil que le Moto G7 Play.   Il offre un écran plus grand, avec une meilleure résolution, plus de mémoire, meilleures caméras, meilleur WiFi, etc. mais il est évidement un peu plus cher.

 

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/appareils-mobiles/telephones-mobiles/motorola-moto-g7/A...

 

Si Videotron n'a pas lancé les version Play et Power en même temps que le Moto G7 régulier, il serait surprenant que ces modèles soient disponibles dans le futur.

Ma mere a un petit forfait, donc elle veux pas payer un gros montant pour l'avoir... 

 

Tres dommage qu'une compagnie tienne un modele, qui soit discontinuer, mais qu'il tienne pas le modele suivant... drôle d'idée de marketing! Croisons les doigts qu'avec la demande Vidéotron tienne les autres modeles...

 

Sinon ma maman pour avoir un petit telephone dans cette gamme, avec un petit forfait, elle aura pas le choix d'aller dans une compagnie concurante.


@einhorn  a écrit :

Ma mere a un petit forfait, donc elle veux pas payer un gros montant pour l'avoir... 

 

Tres dommage qu'une compagnie tienne un modele, qui soit discontinuer, mais qu'il tienne pas le modele suivant... drôle d'idée de marketing! Croisons les doigts qu'avec la demande Vidéotron tienne les autres modeles...

 

Sinon ma maman pour avoir un petit telephone dans cette gamme, avec un petit forfait, elle aura pas le choix d'aller dans une compagnie concurante.


Bonjour, il y a aussi les moto z2 play, le z3 play et j’ai vu aussi le g6 play. Ça fait beaucoup de modèle, honnêtement. Il n’y a pas d’autres compagnies qui offrent autant de modèles différents.vous pourriez également penser à acheter un cellulaire sur Amazon et voir un petit forfait sur fizz. C’est ce qui est le meilleur marché.