annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe oublié lors du redémarrage LG4

DL
Initié

Je suis vraiment mal prise.  J'ai redémarré mon LG4 car il gelait et là, il me demande un mot de passe ???  Je ne sais pas quoi écrire.  J'ai tout essayé mes mots de passe habituel.  et rien ne fonctionne.  Je n'ai plus de téléphone, ce n'est pas pratique ni prudent... qq peut m'aider ?

7 RÉPONSES 7

MrDouf
Spartiate

 

Si tu as essayé tous les mots de passes possible il te reste a faire une réinitialisation d'usine de ton telephone mais cela va tout effacer incluant les photos, musiques...

...alors assure-toi que tu as vraiment tout essayé!

 

Procedure

 

  • Éteignez votre téléphone
  • Appuyez simultanément les boutons "Volume bas" + "power" jusqu'à l'apparition du logo LG.
  • Une fois que le logo LG est apparu, relâchez votre doigt du bouton power pendant 1 seconde, puis ré-appuyez-y dessus immédiatement tout en continuant a tenir le bouton "Volume bas".
  • L'écran de réinitialisation apparait alors (Factory data reset). Naviguez avec les touches volume, et validez sur "Yes" deux fois avec le bouton power pour effacer toutes les données de votre mobile.

Voila votre telephone devrait etre réinitialisé et vous devez tout recommencer de zero (entrer votre compte google et mot de passe...

 

Bonne chance!

 

Malheureusement.  ne fonctionne pas.  toujours message du mot de passe exigé apparaît.  

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Donc tu as fait une réinitialisation aux paramètres d'usine de ton téléphone ?   Est-ce qu'il te demande une adresse courriel pour ton compte Google avant de demander le mot de passe ? 

 

Si oui, c'est la protection contre le vol de l'appareil qui est activé et une remise aux paramètres d'usine ne changera rien.  Tu dois entrer le compte Google qui était configuré dans le téléphone au départ ainsi que le mot de passe lié à ce compte Google. 

 

Suis les instructions de réinitialisation du mot de passe sur le site de Google au besoin https://myaccount.google.com/

Non ce que je veux dire c'est que  j'ai tenté la manoeuvre que tu m'as expliqué pour réinitialiser mais cela ne fonctionne pas.  C'est toujours la même page avec la demande du mot de passe qui s'affiche.  J'ai beau fermé l'appareil en tenant le volume enfoncé, et faire ta démarche, je n'ai pas de message de réinitialisation qui apparaît.  A part aller en boutique, Vidéotron ne sait pas quoi faire pour m'aider.  Je tentais donc ma chance avec le forum.

 

Cela ne fonctionne pas, tu n'es pas capable d'aller sur la page "Factory Reset" ou un "Factory Reset" ne fonctionne pas?

 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Va en magasin pour avoir de l'aide sur ton factory reset mais ASSURE TOI d'avoir ton mot de passe de ton compte google avant d'aller plus loin !

 

Car si ton cellulaire est vérouiller suite a un hard reset car tu ne te souviens pas de ton mot de passe, tu es reponsable. 

 

Sinon un contact avec le support technique de LG pour qu'il te wipe le téléphone. Malheureusement vidéotron n'ont pas les mdp des clients pour la confidentialité et c'est bien correct comme ça !

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour DL. Si vous ne pouvez effectuer un paramètre d'usine via votre appareil mobile, vous pouvez vous présenter en kiosque de Vidéotron. Vous devrez effectivement connaître vos informations du compte Google ( adresse de courriel et mot de passe ) si vous désirez reconfigurer le mobile suite à ce paramètre d'usine. Bonne journée!