annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour

Papy
Initié

J'ai recu cette mise à jour hier su mon LG G6 et impossible de l'installer.( V20h-NOV-12-2018 ) J'ai des doutes sur cette mise à jour. Quelqu'un la recu et fonctionne t'elle?

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je peu vérifier sur mon G6 se soir mais il est fort possible que sa soit tout simplement la MAJ de sécurité de mois de Novembre (oui je sais on est en décembre).

 

EDIT : MAJ effectuer via LG Bridge (OTA trop long a mon gout)

Comme prévu, patch sécurité de novembre des plus ordinaire. Rien vraiment a dire dessus.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il semble effectivement qu'une mise à jour de Android soit disponible depuis peu pour les LG G6 de Vidéotron.   Comme le dit @Kira, probablement une MAJ de sécurité et quelques autres correctifs mineurs.

 

Cette MAJ fait passer la Version de H87320g à H87320h

Ok, mais elle ne s'installe pas, ça fait 4-5 fois que j'essaie et c'est toujours pareil.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

qu'est-ce qui est toujours pareil ?  qu'est-ce qui se passe lorsque tu lance la mise à jour ?  as tu un message d'erreur ?  Vois tu la ligne de progression de téléchargement avancer ?

 

Si ça ne fonctionne pas via les menus du téléphone, as tu essayé d'installer la MAJ avec le logiciel LG Bridge https://www.lg.com/ca_fr/soutien/soutien-mobile/lg-LGH873#softwareFirmware