annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre fin au contrat dans dernier mois

mel0526
Initié
Salut,
Mon contrat de cellulaire se termine le 31mars. Quels seront les coûts si je mets fin au contrat dès le début mars? Est-ce qu'il y a des frais de resiliance? De 911 ou autres?
Merci.
15 RÉPONSES 15

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Vous pouvez voir via votre espace client, section mobile, "changer votre appareil" combien il reste a payer dessus, s'il reste quelque chose.

Anonyme
Non applicable
J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil car je ne la retrouve plus.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :
J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil car je ne la retrouve plus.

Toujours présente de mon coté

09ae25d7eed28c2c06e21be28beba481

Anonyme
Non applicable
Pas présent de mon côté...
c’est sur mon mobile... mais j’ai aussi la même chose sur le desktop
https://imgur.com/a/KiXWD4q

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :
Pas présent de mon côté...
c’est sur mon mobile... mais j’ai aussi la même chose sur le desktop
https://imgur.com/a/KiXWD4q

Hmmm, bizarre.

J'ai un blanc de mémoire mais t'as au moins 1 cell avec une entente?

Si tu vas dans "information sur votre appareil", l'option (de changer) est-elle la?

 

ce736c38cdba333869f0ed1f04c92356

Il reste environ 15$. Donc ils vont me charger le 15$+911+prorata des jours utilisés en mars? C'est bien ça? Merci.

Anonyme
Non applicable
@Kira

L’option n’est pas plus dans information sur vote appareil (c’est la que j’allais voir habituellement).

Oui j’ai des ententes sur les lignes de mon compte... une qui a été renouvelée en décembre et l’autre la fin de semaine passée.

Quelqu'un sait la réponse à ma question?


@mel0526  a écrit :
Il reste environ 15$. Donc ils vont me charger le 15$+911+prorata des jours utilisés en mars? C'est bien ça? Merci.

 

Anonyme
Non applicable

@mel0526  a écrit :

Quelqu'un sait la réponse à ma question?


@mel0526  a écrit :
Il reste environ 15$. Donc ils vont me charger le 15$+911+prorata des jours utilisés en mars? C'est bien ça? Merci.

 


C’est pas mal ca... tu paies les services que tu as utilisés (ton mois habituel au prorata) plus ce qui reste du rabais consentit lors de l’entente initiale. 

 

Ceci dit, on paie habituellement d’avance avec Vidéotron... donc tu aurais peut-être droit à un remboursement si tu annules tes services avant la fin du cycle de ta facture.

sergiodonramos4
Disciple
J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil

Anonyme
Non applicable
C’est encore la pour moi...
Mais ça ne l’était pas il y a quelques semaines. On dirait que cette section « disparaît » temporairement quand il y a eu un changement au compte récent.


@Anonyme  a écrit :
C’est encore la pour moi...
Mais ça ne l’était pas il y a quelques semaines. On dirait que cette section « disparaît » temporairement quand il y a eu un changement au compte récent.

Mon option n’est plus là depuis mon dernier changement de cellulaire, en décembre.

avant, je le voyais une fois par mois.

@Kira , est ce que le support peut faire quelque chose?


@pastisfmontreal  a écrit :


Mon option n’est plus là depuis mon dernier changement de cellulaire, en décembre.

avant, je le voyais une fois par mois.

@Kira , est ce que le support peut faire quelque chose?


Personellement j'aimerais comprendre pourquoi l'option disparait.

Si je recevais l'appel, j'aurais des recherche/appels a faire car je n'ai pas de réponse.

Anonyme
Non applicable

@Kira  a écrit :


Personellement j'aimerais comprendre pourquoi l'option disparait.

Si je recevais l'appel, j'aurais des recherche/appels a faire car je n'ai pas de réponse.


j'ai l'impression que l'option disparait quand il y a eu des changements au compte... 

de mon côté, la dernière fois ça semble avoir disparu suite à une appel pour ajouter/modifier quelque chose dans mon compte... et c'est revenu je crois lors du début de mon cycle de facturation.

précédemment, l'option avait aussi disparu suite au renouvellement de l'entente pour une des lignes sur mon compte.