annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MOTO E5 PLAY

einhorn
Initié

Bonjour, j'ai vu dans votre boutique un modèle de téléphone qui m'interessais pour ma fille, mais lorsque je suis venu voir sur votre site, il n'y est pas, est-ce normal? Le modèle en question est le MOTO E5 PLAY. La fiche technique de celui-ci sera t'il bientôt sur votre site?

 

Quand même bisarre de vendre un cellulaire mais pas en faire la promo sur votre site web! lol

4 RÉPONSES 4

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, est-ce que ce n'était pas le G5 ou le G6?

Le E5 n'a pas l'air d'être offert sur le site.

 

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Allo Einhorn, 

 

S'il est en magasin c'est qu'il doit s'en venir sur le site en attendant, voici un article intéressant qui donne les fiches technique du Moto E5 play ainsi que les avantages : 

"The E5 Play is very much an entry-level smartphone, but it should be a great choice for parents looking to give their younger children a small modicum of cellular responsibility."

Read more at MobileSyrup.comMoto G6, G6 Play, E5 Plus and E5 Play Hands-on: Moving the middle forward

J
'espères que ca t'aide 🙂 !

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si la différence de prix n'est pas très grande, le Moto G6 est un bien meilleur appareil que le E5 :

 

Meilleure résolution d'écran, meilleur processeur,  2 fois plus de mémoire vive et de mémoire de stockage, prise USB-C au lieu de la vieille prise Micro USB, etc.

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Salut @einhorn

Je me promener sur le site de vidéotron et j'ai trouvé la page du Motoral E5 Play 

 

Merci 🙂