annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lte+ sur mon cell

Marcandreroy39
Initié
Je suis chez moi depuis quelque temps sur mon cell ça écrit lte+
Ça veux dire quoi
Merci
7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

je suis curieux de connaitre la raison du LTE+ aussi. 

c'est sur quel appareil?

tu es dans quelle région? 

est-ce que tu as eu ce LTE+ suite à un mise à jour du système d'exploitation de l'appareil?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Le model de telephone serais tres apprecier a savoir

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

De ce que j'ai entendu parler, il semblerait que certain téléphone affiche LTE+ dans certaines zones ou deux fréquences de réseau LTE existe. La connection est donc plus stable et l'internet sur le cellulaire est plus rapide.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai cette mention présentement sur mon Galaxy S8 dans le secteur de Longueuil.  Je n'avais jamais vu ça avant la mise à jour d'Android de la semaine dernière.

Selon ce que j'ai lu ça veut dire que l'appareil fait du " Carrier Aggregation "  mais la vitesse est pas mal semblable à ce que j'ai d'habitude soit 21 Mbps en aval et 7 Mbps en amont.  La vitesse est très stable si on se fie aux graphiques.

 

Screenshot_20171214-082328.jpg

Un de mes amis a eu la mention LTE+ sur son Galaxy S7 donc ce n'est pas seulement les S8 qui ont le LTE+

Ils n'ont pas annoncés leur LTE-Évoluée, ce qui m'étonne! Ça fait du bien, par contre, de voir des vitesses de connexion dans le sens du monde haha!


@SamusArana écrit :

J'ai cette mention présentement sur mon Galaxy S8 dans le secteur de Longueuil.  Je n'avais jamais vu ça avant la mise à jour d'Android de la semaine dernière.

Selon ce que j'ai lu ça veut dire que l'appareil fait du " Carrier Aggregation "  mais la vitesse est pas mal semblable à ce que j'ai d'habitude soit 21 Mbps en aval et 7 Mbps en amont.  La vitesse est très stable si on se fie aux graphiques.

 

Screenshot_20171214-082328.jpg


C'est bizarre d'avoir des vitesses de connexion normales, sur un réseau LTE-Évoluée.. Ma conjointe, sur son S8+ au centre-ville de Québec, a des vitesses avoisinnant les 100/35