annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lg G6 - Remplacement du dialer LG par le dialer Google.

Dagwald
Chevalier

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain ont remplacer le dialer de LG par celui de Google, que j'utilisais depuis mon regreté Nexus 5. Il n'est pas disponible via le Play Store et je sais que l'on peut l'installer (via APKMirror) moyennant un peu de bidouille.

Merci!

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Juste a download l'APK de l'app d'appel de google et l'installer. Juste faire gaffe de la source du lien.

Ensuite faut aller dans les settings de l'appareil pour spécifier quel est l,app par défaulkt pour les téléphone.

 

Je l'aie fait anciennement sur mon G6 et présentement sur mon V30, pas remarquer de probleme jusqu'a présent

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Tu as réussis à installer le dialer carrément sur un téléphone autre que Google ??

J’avais tout essayer avec mon S8 dans le passé et j’ai jamais réussis (même en prenant une source externe via APKMIRROR)

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8@  a écrit :
Tu as réussis à installer le dialer carrément sur un téléphone autre que Google ??



Exact


@BB-8@  a écrit :
Tu as réussis à installer le dialer carrément sur un téléphone autre que Google ??

J’avais tout essayer avec mon S8 dans le passé et j’ai jamais réussis (même en prenant une source externe via APKMIRROR)



Je l'ai installé sur mon Moto X Play

Merci pour le lien!
Je n'arrivais pas trouver une version qui fonctionne sur APKMirror

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Comme on le mentionne dans la publication suivante: https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/Antivirus-sur-votre-mobile-oui-ou-non/m-p/8166#M3366

 

Il faut faire attention aux téléchargements d'applications ne provenant pas des Play Store et Apple store officiels. L'installation d'un APK téléchargé sur un site tierce pourrait contenir des virus ou du code malvaillant. 

 

C'est donc à vos risques et périls que vous faites cette installation. 

 

Merci et bonne journée! 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté